Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manu

#2236 Message par Manu »

Guigui a écrit :
bigdudu a écrit :
Guigui a écrit :Pas mieux.

Je chie sur tous les participants sauf un.

J'avais rien à faire, j'avais de l'essence et largement l'occasion de venir (je suis un excellent joueur de foot), mais aucune envie de rencontrer autant de cons à la fois.
C'est pas sympa pour Coco et Manu.
Surtout Coco et Manu, en plus je leur ai fait parvenir un message pour un forumiste j'suis prêt à parier qu'ils l'ont pas fait.
Je n'étais pas porteur du message, ou alors je ne me souviens plus. Mais en tous cas, Coco s'en rappelait et a tenté de faire passer le message au destinataire, mais celui-ci n'a pas voulu se déplacer et a préféré caler sur le parking en partant. Puis la prochaine fois, tu peux aussi venir en personne, c'est pas une soirée déguisée...

Bigdudu, j'ai dans ma ZX la paire de chaussures que je passerai déposer rapidement à Epron-plage.
Guigui

#2237 Message par Guigui »

C'est pas la question, si je t'invite à un tournoi d'un truc que tu détestes pratiquer, tu vas venir juste parce qu'il y a des forumistes et te tourner les pouces ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jon Machin

#2238 Message par Jon Machin »

je ne joue pas mais quand je pouvais passer voir les footeux , Geoff ,Pam , Marie; je ne me gênais pas de le faire

il est vrai que la diogenisation organisé le tournoi sur des terrains proches de chez moi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#2239 Message par François de Malherbe »

Guigui a écrit :C'est pas la question, si je t'invite à un tournoi d'un truc que tu détestes pratiquer, tu vas venir juste parce qu'il y a des forumistes et te tourner les pouces ?
Mais non, tu peux servir à pleins choses, comme je sais pas moi, réparer un rétro par exemple.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
legasp

#2240 Message par legasp »

Et un toubib aurait été utile...
'' Une bière ou je tue le chien "
Magenta

#2241 Message par Magenta »

Soutien à Guigui.
ajacques

#2242 Message par ajacques »

Bah tu m'étonnes ...

Je ne sais pas de quoi vous avez peur, mais ça doit être sacrément dangereux de venir nous côtoyer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou

#2243 Message par Karibou »

Si encore il y avait un barbeuk avec des bières à foison et un tournoi de pétanque pour ceux qui veulent pas courrir, mais la Diorganisation étant ce qu'elle est, une partie de la population forumiste est niée et ça c'est mal. C'est du racisme.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
bigdudu

#2244 Message par bigdudu »

C'est quand même un peu gros de s'en prendre à ceux (celui) qui organisent quelque chose. Rien n'empêche ceux qui critiquent de proposer et d'organiser autre chose s'ils le désirent. Je ne participerai probablement plus activement vu mon état physique le lendemain (il faut peut-être admettre un jour qu'on a l'âge de ses artères) mais ça ne m'empêchera pas de passer dire bonjour à l'occasion. Merci à Dio pour cet après-midi qui m'a permis de faire la connaissance "de visu" de quelques-uns et des limites de mes capacités par la même occasion.
Modifié en dernier par bigdudu le 30 août 2009 11:07, modifié 1 fois.
Manu

#2245 Message par Manu »

Si vous aviez amené le barbec, j'aurai mangé avec vous bande de nazes, mais vous avez préféré rester chez vous et manger un ptit plat préparé au micro ondes...
Magenta

#2246 Message par Magenta »

Personne ne s'en prend à la Diogarnisation, le post de Karibou étant du 15éme degré. Mais il faut aussi accepter que certains n'aient pas envie de venir, quelques soient leurs raisons. Puis moi j'habite trop loin.
Guigui

#2247 Message par Guigui »

Manu a écrit :Si vous aviez amené le barbec, j'aurai mangé avec vous bande de nazes, mais vous avez préféré rester chez vous et manger un ptit plat préparé au micro ondes...
C'est pas vrai, pour moi c'était des raviolis en conserve.

J'en profite pour applaudir également la diorganisation, on tourne bien-sûr en dérision et en humour notre non-venue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
matt_bellamy37

#2248 Message par matt_bellamy37 »

Magenta a écrit :Mais il faut aussi accepter que certains n'aient pas envie de venir, quelques soient leurs raisons. Puis moi j'habite trop loin.
Moi j'suis trop bon.
Renaitra de ses cendres
François de Malherbe

#2249 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Mais il faut aussi accepter que certains n'aient pas envie de venir, quelques soient leurs raisons.
C'est bon Maggie, on a compris que tu étais trop moche pour oser sortir de chez toi. Mais n'aies crainte, Benoit Cauet était bien vêtu d'un maillot du HAC (retourné certes, mais tout de même !)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Be Conscious

#2250 Message par Be Conscious »

bon c est fini les deux pleureuses ? que vous veniez pas c est une chose, mais venez pas pourrir ce topic qui ne vous concerne pas de fait
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Répondre