Contributions au débat politique
- jesperolsen
Re: Contributions au débat politique
En quoi il n'y aurait pas continuité et garantie d'absence de continuuité dans l'action future alors que justement, une éventuelle majorité parlementaire PS serait majoritairement composée par ces "historiques" du PS dont certains rejoignent ouvertement ou plus insidieusement Macron ?
PS : Isaac, il n'est pas interdit quand on réagit à un message et quand en plus on suggère que l'auteur n'a pas réfléchi 2 secondes de prendre le temps de survoler les liens mis en appui du message.
PS : Isaac, il n'est pas interdit quand on réagit à un message et quand en plus on suggère que l'auteur n'a pas réfléchi 2 secondes de prendre le temps de survoler les liens mis en appui du message.
Fillon est complètement cinglé, arrêtez le bordel.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
M.O.P a écrit :Fillon est complètement cinglé, arrêtez le bordel.
Il va finir par être dépassé par Hamon
Et demain Juppé qui fait une déclaration à 10h30. Je vais aller chauffer le popcorn 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Non mais c'est proprement hallucinant, c'est mensonge sur mensonge et aucune contradiction en face.
C'est honteux, putain j'ai honte que ces personnes prétendent nous gouverner un jour à nouveau.
C'est honteux, putain j'ai honte que ces personnes prétendent nous gouverner un jour à nouveau.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
M.O.P a écrit :Non mais c'est proprement hallucinant, c'est mensonge sur mensonge et aucune contradiction en face.
Je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve que Delahousse l'a au contraire bien mis devant ses contradictions. En plus il s'est mis tous les parents d'autistes contre lui.
Quelqu'un a entendu quelque part que Penelope s'était suicidée mercredi dernier ?
Parce que l'affaire est un peu médiatisée, hein, et je suis passé à coté de cette "info diffusée sur plusieurs chaines de TV" dixit le forcené
Plus c'est gros, plus ça passe...
Parce que l'affaire est un peu médiatisée, hein, et je suis passé à coté de cette "info diffusée sur plusieurs chaines de TV" dixit le forcené
- bigdudu
habs a écrit :Quelqu'un a entendu quelque part que Penelope s'était suicidée mercredi dernier ?
Je n'ai pas entendu ça mais si c'était sur BFM il y avait peu de chances pour que je l'entende. Je le vois mal dire ça si ce n'est pas vrai bien qu'avec lui on ne sait jamais.
Nannières a écrit :Et demain Juppé qui fait une déclaration à 10h30. Je vais aller chauffer le popcorn
Fillon a le pognon et fonce comme un malade dans le mur, je vois mal Juppé se dire candidat.
- bigdudu
Il est surtout en train de dépenser tout le fric qui a été attribué à son micro-parti. Faire venir 200 000 (ou même seulement 50 000) fans à Paris a dû coûter un paquet.
Nous ne sommes plus à une surprise près, même si oui, également, je ne le vois pas candidat non plus.
Si c'était le cas, ça rendrait encore plus ces élections totalement imprévisibles.
Bref, on verra demain !
Si c'était le cas, ça rendrait encore plus ces élections totalement imprévisibles.
Bref, on verra demain !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
J'avais prévu une campagne 2017 hors norme mais j'avoue que ça dépasse toutes mes espérances.
CMB
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;