cuicui60 a écrit :J'ai hate de voir le prix des places pour la finales parce qu'avec aussi bien Bordeaux que Paris ils vont quand même avoir du mal à remplir le stade si les prix sont élevés !
tout le quartier Montparnasse y sera au SDF, il sera Blanc et noir, Hermine il portera
Fetz-Noz géant sur le parvis s'organisera
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
mimix a écrit :Vous allez voir, thiriez va ouvrir sa gueule ce soir..."vannes formidable, le football c'est la fete, la coupe de la ligue c'est le spectacle..."
n'empeche que 11 000 spectateurs pour une demi finale je rigole. je rigole aussi du bordel qu'on foutu le niçois.
Bravo tu as gagné.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Euh, dans la mesure où il y a de grandes chances que Bordeaux ou Paris se qualifient pour l'UEFA (au moins) en championnat, ça veut dire que Vannes jouera la coupe d'Europe la saison prochaine ? P'tain.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
jesperolsen a écrit :Non, je crois pas. La FFF a le pouvoir de désigner un qualifié : le vainqueur ou le finaliste. La LFP désigne les autres, et elle désigne le vainqueur de la CDL, sauf s'il est en Champions' League. La place va alors au premier non qualifié via le championnat.