HS: Cinéma
Au masque ils ont kiffé comme des malades "Des hommes et des dieux" sans rien trouver à redire, bon...
Ils ont adulé "Soldat de papier" qui m'a filé une migraine tellement c'est bavard, on aurait dit une caricature de Tchekov filmée par Fellini avec Tarkovski en chef-op. C'est d'un chiant c'est à peine croyable, le procédé du décompte de semaine en semaine plombe encore plus le tout. Et eux ils ont adulé sans reserve aucune. Bon...
Ils ont pas aimé The Housemaid un film coréen qu'ils qualifient de bel emballage vide. Moi j'étais dedans, soi disant que le discours n'est plus d'actualité et que de toute façon on s'en fout...
Mais ce que ça dit sur les clivages de classe est interessant, le fait que ce soit caricaturé pour appuyer l'idée que la perfection matérialiste est vaine c'est interessant.
Dans les sociétés asiatiques souvent captivées par l'idée de la consommation c'est même salutaire de le dire de cette façon. Mais non parce que ça s'occupe pas du derche de 7 suicidaires en enfer ou que ça célèbre pas l'esprit russe blanc en agitant du grand méchant communisme soviétique dans une épaisse sauce intellectuelle c'est con et vide.
Bin The Housemaid c'est ptet pas the chef d'oeuvre mais ça vaut largement leurs coups de coeur à ces vieux cons.
Ils ont adulé "Soldat de papier" qui m'a filé une migraine tellement c'est bavard, on aurait dit une caricature de Tchekov filmée par Fellini avec Tarkovski en chef-op. C'est d'un chiant c'est à peine croyable, le procédé du décompte de semaine en semaine plombe encore plus le tout. Et eux ils ont adulé sans reserve aucune. Bon...
Ils ont pas aimé The Housemaid un film coréen qu'ils qualifient de bel emballage vide. Moi j'étais dedans, soi disant que le discours n'est plus d'actualité et que de toute façon on s'en fout...
Mais ce que ça dit sur les clivages de classe est interessant, le fait que ce soit caricaturé pour appuyer l'idée que la perfection matérialiste est vaine c'est interessant.
Dans les sociétés asiatiques souvent captivées par l'idée de la consommation c'est même salutaire de le dire de cette façon. Mais non parce que ça s'occupe pas du derche de 7 suicidaires en enfer ou que ça célèbre pas l'esprit russe blanc en agitant du grand méchant communisme soviétique dans une épaisse sauce intellectuelle c'est con et vide.
Bin The Housemaid c'est ptet pas the chef d'oeuvre mais ça vaut largement leurs coups de coeur à ces vieux cons.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- The Return of Den Boer
plus près de la sortie , j'avoue que je me serais barré au bout de 20 mnNJA a écrit :Putain mais inception quoi....
Tout ça pour quelques poursuites de bagnole, du pan pan et quelques explosions.
Nul à chier bordel !
je regrette finalement pas d'être resté car après le choc visuel est quand même assez énorme
bon après le scénario ... faudrait r'voir ça 3 ou 4 fois pour voir si tout ça est bien cohérent
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
Voui, c'est bien mais pas top, ça vaut pas Mother dans le genre vieille coréenne.
Je reviens de The Town et Don Drapper est agent du FBI, ça fait tout drôle.
En tout cas les scènes de casse sont plaisantes, le reste c'est de la connerie ricaine mais les scènes de casse sont bien.
Je reviens de The Town et Don Drapper est agent du FBI, ça fait tout drôle.
En tout cas les scènes de casse sont plaisantes, le reste c'est de la connerie ricaine mais les scènes de casse sont bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
erci Abidbol, j'avais vu Shutter Island mais Inception, sympa ...Abidbol a écrit :
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche