Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Lire cet article sur le Foot belge
Dans ce film, qui plonge le téléspectateur dans les coulisses du Footgate, plusieurs acteurs remettent en cause les play-offs 2013-2014 remportés par Anderlecht au terme d’un sprint final haletant. Plusieurs questions se posent : certains matches auraient-ils pu être truqués ? Et surtout, quel rôle Mogi Bayat a-t-il joué là-dedans ? Explications.
L'irresistible ascencion des frères Bayat dans le foot belge
Dans ce film, qui plonge le téléspectateur dans les coulisses du Footgate, plusieurs acteurs remettent en cause les play-offs 2013-2014 remportés par Anderlecht au terme d’un sprint final haletant. Plusieurs questions se posent : certains matches auraient-ils pu être truqués ? Et surtout, quel rôle Mogi Bayat a-t-il joué là-dedans ? Explications.
L'irresistible ascencion des frères Bayat dans le foot belge
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ce sont les mêmes avec qui s'acoquine Kita, non ?
Exactement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est tellement le bordel pour unir Wallons Flamands que les voyous n'ont même pas à se cacher en Belgique :Tout le monde s'en fout.
- bigdudu
Bonne initiative.
- Guigui
Je suis partagé. J'aime bien le principe, mais ce qui est sympa avec un jeu de maillot par saison, c'est qu'on peut identifier la dite saison sur les photos et ce même des dizaines d'années après.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
D'autant qu'à priori ils changent leurs maillots extérieur et third nan ?
- the pleurnicheuse
C'est bien, c'est en anglais.
Un ptit peu de green washing, un ptit peu de shirt washing.
L'histoire ne nous dit pas si le club va désigner des volontaires pour laver le jeu de maillots après chaque journée, ou si c'est simplement une économie de développement design tout en offrant un maillot neuf à chaque joueur à chaque match.
Tiens d'ailleurs, aucune idée, les maillots sont ils portés plusieurs fois dans les clubs pro, ou est ce du neuf à chaque match ?
L'histoire ne nous dit pas si le club va désigner des volontaires pour laver le jeu de maillots après chaque journée, ou si c'est simplement une économie de développement design tout en offrant un maillot neuf à chaque joueur à chaque match.
Tiens d'ailleurs, aucune idée, les maillots sont ils portés plusieurs fois dans les clubs pro, ou est ce du neuf à chaque match ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je ne connais pas les contrats avec les partenaires, mais peut être que le marquage des maillots variera à la marge pour différencier les saisons.Guigui a écrit :Je suis partagé. J'aime bien le principe, mais ce qui est sympa avec un jeu de maillot par saison, c'est qu'on peut identifier la dite saison sur les photos et ce même des dizaines d'années après.
Sinon, Umbro traversant une crise assez lourde a peut être trouvé ici un moyen de réduire ses coûts de production pour sauver les meubles ?
@NickP, Les maillots peuvent en effet être portés plusieurs fois, mais ils sont globalement peu réutilisés chez les pros.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Oui, les pubs doivent changer pratiquement tous les ans, sinon la principale, les pubs moins importantes. Bon, effectivement, c'est plus pointu pour différencier les maillots d'une année à l'autre.Vltra a écrit :Je ne connais pas les contrats avec les partenaires, mais peut être que le marquage des maillots variera à la marge pour différencier les saisons.Guigui a écrit :Je suis partagé. J'aime bien le principe, mais ce qui est sympa avec un jeu de maillot par saison, c'est qu'on peut identifier la dite saison sur les photos et ce même des dizaines d'années après.
J' ai entendu dire que Kappa pourrait remplacer Umbro la saison prochaine à Malherbe
Quelqu ' un peut " confirmer " ?
- Guigui
La seule certitude c'est que l'équipementier arrive en fin de contrat et les informations que j'avais l'été dernier, c'est que le club en avait plutôt ras le bol d'Umbro. Pickeu n'a notamment pas apprécié du tout les différents "leaks" de maillots qui ont quasiment tous fuité alors qu'ils devaient être présentés en grande pompe en ville.18cher a écrit :J' ai entendu dire que Kappa pourrait remplacer Umbro la saison prochaine à Malherbe
Je n'ai pas eu d'échos sur Kappa ou sur un autre équipementier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !