Ca reste tordu non ?bigdudu a écrit :Peut-être que ça sert leurs intérêts.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
En général, ça te déplaît pas quand on te le murmure à l'oreille.Magenta a écrit :Hannnn, il a dit chibre !!
Kikapété de platine
- Simply the Best
STB avant d'avoir lu l'article ne comprenait pas trop l'avis (très) critique vis à vis de ce personnage...
Il n'envisageait pas que cette défiance résidait dans le fait que l'auteur se prénomme Mohamed . Cela ne collait pas avec l'identité et la bien-pensance de ce forum.
Mais désormais tout est clair... Le crime se résume en 3 lettres : U, M et P.
Comme quoi , la réputation d'une personne ne tient pas à grand chose et s'il avait choisi les lettres P , C ou S , il aurait été décrit (avec exactement le même parcours) comme un héros sur ce forum.
Simply The Best
Touche pas terre.
Il n'envisageait pas que cette défiance résidait dans le fait que l'auteur se prénomme Mohamed . Cela ne collait pas avec l'identité et la bien-pensance de ce forum.
Mais désormais tout est clair... Le crime se résume en 3 lettres : U, M et P.
Comme quoi , la réputation d'une personne ne tient pas à grand chose et s'il avait choisi les lettres P , C ou S , il aurait été décrit (avec exactement le même parcours) comme un héros sur ce forum.
Simply The Best
Touche pas terre.
- Benoit Cauet
Enfin c'est cool, plus besoin de chercher quel sinistre agent de joueur du Mordor était la taupe de ce tapin à 5 balles. C'était directement le sympathique gamin de Trouville, et Vinc' "les bons tuyaux" Labrune, alias Regardez-mon-Djiku-comment-il-est-pas-cher.
Je crois bien que je vomis toute la clique actuelle d'experts faux-culs communicants encore plus fort que les deux débiles d'avant. Ils peuvent nous envoyer en C1, ces hypocrites me colleront de l'urticaire à jamais.
Je crois bien que je vomis toute la clique actuelle d'experts faux-culs communicants encore plus fort que les deux débiles d'avant. Ils peuvent nous envoyer en C1, ces hypocrites me colleront de l'urticaire à jamais.
pète un coup benco
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Autant l'article de l'équipe est sûrement sourcé comme il se doit, autant les conclusions de l'autre site de tarés, bon... Je suis pas sur qu'il faille trop s'y fier.Benoit Cauet a écrit :Enfin c'est cool, plus besoin de chercher quel sinistre agent de joueur du Mordor était la taupe de ce tapin à 5 balles. C'était directement le sympathique gamin de Trouville, et Vinc' "les bons tuyaux" Labrune, alias Regardez-mon-Djiku-comment-il-est-pas-cher.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Il me semblait que tu l'adulais pourtantGuigui a écrit :Je pense que n'importe quel lecteur avec un minimum d'esprit de déduction comprend que Toubache n'est pas un type bien.Moriarty a écrit :Mohamed Toubache-Ter : la source de ses infos sur le SM Caen révélée
- Guigui
Oula non pas du tout. Mais je l'ai rencontré ! Il s'est fait payer à boire (pas par moi faut pas déconner), et il a parlé de lui pendant 20 minutes c'était chiant.the pleurnicheuse a écrit :Il me semblait que tu l'adulais pourtant
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est marqué noir sur blanc dans l'article de L'Équipe que Moriarty a posté hier il me semble.Hastings a écrit :Autant l'article de l'équipe est sûrement sourcé comme il se doit, autant les conclusions de l'autre site de tarés, bon... Je suis pas sur qu'il faille trop s'y fier.Benoit Cauet a écrit :Enfin c'est cool, plus besoin de chercher quel sinistre agent de joueur du Mordor était la taupe de ce tapin à 5 balles. C'était directement le sympathique gamin de Trouville, et Vinc' "les bons tuyaux" Labrune, alias Regardez-mon-Djiku-comment-il-est-pas-cher.
Même si ça vient d'une personne encore plus douteuse que les autres cités jusque là: Gilles Favard.
D'ailleurs, je ne suis pas forcément un fan de Romain Molina mais sa dernière vidéo où il défonce notamment Favard est un délice.
https://www.youtube.com/watch?v=nMBoe0Smmbc" onclick="window.open(this.href);return false;
Il sort d'où ce Molina ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je n'ai jamais trop su, il est free-lance j'imagine.
J'ai commencé à entendre parler de lui il y a pas mal d'années quand il faisait des vidéos (voire tenait un site je ne me souviens plus exactement) sur le championnat écossais.
Il est surtout connu pour ses enquêtes maintenant, genre celle sur les harcèlements et autres comportements sexistes au sein de la FFF.
J'ai commencé à entendre parler de lui il y a pas mal d'années quand il faisait des vidéos (voire tenait un site je ne me souviens plus exactement) sur le championnat écossais.
Il est surtout connu pour ses enquêtes maintenant, genre celle sur les harcèlements et autres comportements sexistes au sein de la FFF.
c'était sur l'équipe je crois
Ce n 'est pas inintéressant ce qu 'il dit mais il s'éparpille et parle beaucoup trop vite ...
Prends des calmants bonhomme !
Prends des calmants bonhomme !
-
titi trèsloin
Soutien à Benco qui s'en tape complet.
Autant sur le plan sportif je suis emballé par cette nouvelle saison autant j'apprécie peu la direction même si je reconnais qu'elle se débrouille très bien.
Autant sur le plan sportif je suis emballé par cette nouvelle saison autant j'apprécie peu la direction même si je reconnais qu'elle se débrouille très bien.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.