HS: Cinéma
Karibou a écrit :J'aimerai bien qu'on ai de vrais films sur l'algérie comme on en a sur israel et sur la palestine ça aiderait à éduquer la population sur notre histoire commune et sur la vérité d'un état corrompu et totalitaire ou sur la mentalité et les espoirs d'une population si liée à la France.
Bin c'est pas encore pour aujourd'hui.
Vindious, n'as-tu point vu Indigènes ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :Karibou a écrit :J'aimerai bien qu'on ai de vrais films sur l'algérie comme on en a sur israel et sur la palestine ça aiderait à éduquer la population sur notre histoire commune et sur la vérité d'un état corrompu et totalitaire ou sur la mentalité et les espoirs d'une population si liée à la France.
Je crois que ça aiderait le film à être moins nul autour de ce sujet s'il n'était pas français. La bataille d'Alger était une production Italo-Algérienne et c'était plutôt une réussite.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- David Watts
Karibou a écrit :kash 14 a écrit :Karibou a écrit :J'aimerai bien qu'on ai de vrais films sur l'algérie comme on en a sur israel et sur la palestine ça aiderait à éduquer la population sur notre histoire commune et sur la vérité d'un état corrompu et totalitaire ou sur la mentalité et les espoirs d'une population si liée à la France.
Je crois que ça aiderait le film à être moins nul autour de ce sujet s'il n'était pas français. La bataille d'Alger était une production Italo-Algérienne et c'était plutôt une réussite.
c'est une belle brèche que tu ouvres là.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
bon j'aurais bien voulu voir Notre jour viendra mais il est pas distribué sur Nantes ... c'est du boycott à ce niveau là.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- bowieheroes
Moi j'étais avec maman.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »