Les championnats des autres
Ca a pas été très long :bigdudu a écrit :But et célébration du but d'Antoine Griezmann ... en attendant de meilleures images.
http://www.youtube.com/watch?v=qdExBPEsNDE" onclick="window.open(this.href);return false;

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Presque officiellement en J2 !!! Encore un effort !
On recevait le Yokohama F Marinos aujourd'hui. Derby ! A la mi-temps on perdait 3-0. Au final ils nous mettent 4-1 dans les dents.
Shunsuke, t'es une vieille pute.

Je ferai un point classement plus complet mercredi, quand on aura rattrapé notre match en retard (et repris une valise, probablement). On recevra Omiya, le club de Naoki Ishihara qui est adulable.
On recevait le Yokohama F Marinos aujourd'hui. Derby ! A la mi-temps on perdait 3-0. Au final ils nous mettent 4-1 dans les dents.
Shunsuke, t'es une vieille pute.

Je ferai un point classement plus complet mercredi, quand on aura rattrapé notre match en retard (et repris une valise, probablement). On recevra Omiya, le club de Naoki Ishihara qui est adulable.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Et on peut gagner de quoi se rembourser avec un pari à la con comme ça ?
La dernière fois que j'ai joué (et une des premières aussi) c'était un loto sportif sur le rugby où presque tout le monde avait gagné. En fait, au rugby, c'était victoire à domicile, sauf quand une équipe qui joue à l'extérieur est vraiment plus forte que l'autre. je pense que c'était il y a environ 20 ans.
La dernière fois que j'ai joué (et une des premières aussi) c'était un loto sportif sur le rugby où presque tout le monde avait gagné. En fait, au rugby, c'était victoire à domicile, sauf quand une équipe qui joue à l'extérieur est vraiment plus forte que l'autre. je pense que c'était il y a environ 20 ans.