Je note que le HAC passionne PRESQUE TOUTE la moitié ouest de la Seine Inférieure.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu a écrit :L'étroitesse de leur zone d'amour m'a un peu surpris et beaucoup amusé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu a écrit :Et cela n'a rien à voir avec le fait que l'un jouait contre le Paris F.C. et l'autre contre le Paris S.G..
Bien sûr, mais les médias ont déclaré HAC PSG 1 er match en France depuis l'arrêt, ce qui est faux.
À leur décharge, SMC PFC n'était pas annoncé ni en direct sur Flash score qui aligne pourtant des matchs qu'on imagine même pas.Mais s'est joué avant.Ça vend ptet moins du rêve mais ça a pas empêché les medias de dire des aneries.
Le contexte n'aide pas , une saison noir, point barre !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
the pleurnicheuse a écrit :Tu peux pas t’empêcher de blâmer les noirs, c'est fou çà.
Arrêe de me faire passer pour ce que je suis pas stp, grandit dans ta tête...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]