Bien content de voir que des supporters malherbistes ouvrent enfin les yeux sur la valeur de Dumas en tant qu'entraîneur, mais aussi en tant qu'homme avec ses qualités et ses faiblesses qui font de lui un être attachant, et surtout de son amour du club. Pas comme des mercenaires à deux balles à la remy.
Quelle maitrise au milieu de terrain et en défense, quelle sérénité lors des coups de pieds arretés, quelle science du replacement, on sent vraiment un groupe éclairé par de puissantes scéances tactiques où l'on examine en profondeurs les arcanes du ballon rond.
Il y avait fort à faire pourtant, rappelons que Lens est une grosse écurie européenne, qui éclabousse de son Art le championnat cette année, tenir la dragée haute à une telle opposition est un exploit qui restera gravé dans les mémoires des heureux clients présents ce soir.
Enfin, on a des occases FRANCHES, c'est un manque de lucidité, et on fait pas des passes, enfin si, mais à adversaire Alors je ne sais pas si DUMAS est responsable; je dirais plutot les formateurs ( quoi j'ai dit la formation anti beur et black ?)
Bonne fin de week-end
Garde ta merde C'est pour rire ce que j'ai dit, enfin pas tout, c'est pas la faute à FRANCKY, si on est pas capable de faire des passes entre partenaires, OK!!