Dim a écrit :Pas de Ballon d'Or cette année, quel bonheur de gratter quelques mois sans qu'on nous gonfle avec cette récompense surévaluée.
Si ça te gonfle personne ne t'oblige à lire les articles ou écouter les émissions qui en parlent. Perso j'en entends jamais causer et ça me va très bien. D'ailleurs je ne sais pas qui l'a gagné l'an dernier, bien que je me doute que c'est soit l'un soit l'autre.
Dim a écrit :Pas de Ballon d'Or cette année, quel bonheur de gratter quelques mois sans qu'on nous gonfle avec cette récompense surévaluée.
Si ça te gonfle personne ne t'oblige à lire les articles ou écouter les émissions qui en parlent. Perso j'en entends jamais causer et ça me va très bien. D'ailleurs je ne sais pas qui l'a gagné l'an dernier, bien que je me doute que c'est soit l'un soit l'autre.
Pas besoin de lire des articles ou regarder telle ou telle émission pour se taper du Messi vs Ronaldo depuis des années.
Vu que tu nous sors du "Je sais pas qui c'est" tous les 3-4 matins, ce n'est pas toi que je prends en référence sur le suivi de l'actu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moriarty a écrit :Monaco club le plus populaire à Martinvast et Urville-Nacqueville
Et le SM Caen à Baroville dans l'Aube !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi