Pour une fois je suis peut être le premier
Revue de presse sur Malherbe
- Calinochio
- Calinochio
Calinochio a écrit :http://www.caen.maville.com/Football-Reynald-Lemaitre-rempile-pour-trois-ans/re/actudet/actu_spo-427376-----_actu.html
Pour une fois je suis peut être le premier
Le premier pour une info bien refroidie.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Pour faire un ti résumé de la présentation du SMC par l'équipe :
- Un article sur "Caen a tiré les leçons du passé", le même que partout, l'équipe doute quand même du niveau de la défense. Plus mauvaise défense de L1 en 2004/2005, Goal-average handicapant la saison suivante, 40 buts encaissés cette année, et en recrues Boucansaud et Svensson dont on connait pas vraiment le niveau.
- Une interview de Nivet, la même que partout aussi : "y a d'la bonne ambiance", "Caen me suivait depuis longtemps", "On va se maintenir" ...
- Un encart sur l'expérience de la L1 du SMC : 7 joueurs sur 28 ont joué en L1.
- Un encart sur Gouffran : partira, partira pas ...
- L'équipe type :
-------------------- Planté ----------------
Hengbart - Svensson - Sorbon - Seube
------------- Proment - Nivet ------------
Gouffran ----------------------- Eluchans
-------------Mazure - Jemma ------------
- et le logo du RCS comme l'a dit supfal ...
voili voilou
- Un article sur "Caen a tiré les leçons du passé", le même que partout, l'équipe doute quand même du niveau de la défense. Plus mauvaise défense de L1 en 2004/2005, Goal-average handicapant la saison suivante, 40 buts encaissés cette année, et en recrues Boucansaud et Svensson dont on connait pas vraiment le niveau.
- Une interview de Nivet, la même que partout aussi : "y a d'la bonne ambiance", "Caen me suivait depuis longtemps", "On va se maintenir" ...
- Un encart sur l'expérience de la L1 du SMC : 7 joueurs sur 28 ont joué en L1.
- Un encart sur Gouffran : partira, partira pas ...
- L'équipe type :
-------------------- Planté ----------------
Hengbart - Svensson - Sorbon - Seube
------------- Proment - Nivet ------------
Gouffran ----------------------- Eluchans
-------------Mazure - Jemma ------------
- et le logo du RCS comme l'a dit supfal ...
voili voilou
Planté, Hengbart, Seube, Sorbon, Thiam, Proment, Nivet, Deroin, Lemaitre, Gouffran, Boucansaud, Mazure, Jemaa. Et je pense que Compan a du y jouer également, Florentin je ne sais pas...
En tout cas, c'est sur, il y en a plus que 7
En tout cas, c'est sur, il y en a plus que 7
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Martin - Webmaster
Martin - Webmaster a écrit :"La Ligue 1 bordel et vite!", ça fait très slogan de club de L2.
Nous, on a eu "Ensemble, retrouvons nos couleurs", "Tous ensemble pour un nouveau souffle", et plein d'autres trucs du même acabit.
"La Ligue 1 bordel et vite!", ça aurait bien sonné comme slogan. On devrait le proposer au HAC.
"La L1, un goût de fiel qui a un goût de revanche" ™
© Robesse 2007
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?