Quelle découverte !graham a écrit : L'élection présidentielle c'est le piège à con permanent.
Simply the Best a écrit :
Il terminera pour l'expert STB entre 15 et 17%
Je me mouille : à 16% ?
toox a écrit :Je rappelle à l'aimable assistance que les prédictions de STB se révèlent fausses dans 90% des cas (je parle bien des prédictions, pas des infos entendues ici ou là). la dernière en date : on ne parlerait plus du papablog le week-end dernier.
Vous pouvez donc avoir peur pour le 2nd tour...
Ben j'croyais que tous les médias ils étaient méchants avec lui et qu'ils ne faisaient rien que de l'embêter ?Simply the Best a écrit :Paris Match vote Bayrou
NOUVELOBS.COM | 19.04.2007 | 16:39
Le candidat centriste obtient 29,88% des voix dans un sondage interne de la rédaction de l'hebdomadaire, devant Ségolène Royal (28,73%) et Nicolas Sarkozy (21,84%).
> Ce qui est surtout difficile pour le PS, c'est de voir que seule la peur de ne pas voir la gauche au second tour permet à Mme Royal de surnager.Abidbol a écrit :Et puis convaincre les indécis de voter pour Bayrou simplement à cause des sondages quand on a accusé les militants du PS d'avoir choisi Royal sur la seule foi des sondages... C'est là un grand écart intellectuel difficile à assumer sans verser dans le ridicule.