Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Ça devient un peu lourd, là, non ???
Lourd, impoli, chiant.Tom24 a écrit :Ça devient un peu lourd, là, non ???
Ligue 3, on attend toujours. 
Finalement je pensais ne pas avoir le temps de gérer mon mercato mais je suis large.
C’est relou ça va encore durer une semaine.
C’est relou ça va encore durer une semaine.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Huisgonde
J'l'ai fait à l'arrache et j'ai appris genre 1h après avoir validé que Gelson Martins avait fait ses siennes... Gné.
Très content de mon 1er tour 
Pas moi. Je crois que je vais me faire un effectif à base de remplaçants et sans attaquants. 
Carrément dégoûté de voir MBappé partir à 90M alors que j'avais proposé 84...
- Huisgonde
J'avais mis 153 avant de rebaisser de 10 à 143. Il est parti à 151. Il va me manquer ce petit.Tom24 a écrit :Carrément dégoûté de voir MBappé partir à 90M alors que j'avais proposé 84...
Nous sommes tout à fait satisfaits de l'excellent travail de notre nouveau manager général/agent de joueurs sur le retour.Benoit Cauet a écrit :BENOIT CAUET : IL FAUT PERENNISER LE CLUB
Nouvel homme fort du projet héraultais, Benoit Cauet prend ses fonctions ce samedi. Sa mission, moderniser le club et réussir le renouvellement de l'équipe, après une saison compliquée sportivement, marquée par une affaire de match présumé truqué et un maintien à la dernière journée.
Le Président montpelliérain m'a proposé ce challenge et c'est par amitié que je réponds oui. C'est un personnage du paysage footballistique, et je considère que la place de son club est en division 1. Si grâce à mes réseaux, mes incroyables connaissances du foot et le travail en amont réalisé avec l'Haeretic je peux aider à l'y maintenir, c'est avec plaisir.
Il convient parfaitement aux valeurs du club en plus d'etre un excellent communicant.
Bon, il a réussi un coup magistral en attirant Mandanda à prix coûtant, nous sommes très confiants pour la saison à venir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Putain le con il prend Mandanda et il me laisse Pelé sur le côté... Il était pas dans sa liste ou quoi?
Je fais quoi si le vieux se pète un ongle ???
Je fais quoi si le vieux se pète un ongle ???
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi