Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

Re: Ligue 1

#21091 Message par Molko »

pascalnouma a écrit :
kash 14 a écrit :Le but du hors jeu n'est pas de savoir si tu as un orteil ou un doigt hors jeu. Avec la vidéo ça devient le cas. Ça dénature complètement le jeu. Et je ne pense pas m'être plaint de l'arbitrage depuis Marseille Caen de l'époque Julien Toudic.
Mine de rien je suis d'accord. L'esprit du hors-jeu c'est que tu aies pas un attaquant qui joue la carotte devant le but. A partir du moment où il te faut la vidéo pour savoir si le gars est hors-jeu, c'est que ça se joue à une micro-seconde. En conclure que l'attaquant en a bénéficié pour prendre l'avantage est contraire à l'esprit du jeu. Et si ça se joue pas au millimètre, l'arbitre de touche suffit amplement pour faire le job, pas besoin de la vidéo pour signaler un hors-jeu d'un mètre.
Mais oui !
Tel est mon bon plaisir.
Moriarty

#21092 Message par Moriarty »

pascalnouma a écrit :
kash 14 a écrit :Le but du hors jeu n'est pas de savoir si tu as un orteil ou un doigt hors jeu. Avec la vidéo ça devient le cas. Ça dénature complètement le jeu. Et je ne pense pas m'être plaint de l'arbitrage depuis Marseille Caen de l'époque Julien Toudic.
Mine de rien je suis d'accord. L'esprit du hors-jeu c'est que tu aies pas un attaquant qui joue la carotte devant le but. A partir du moment où il te faut la vidéo pour savoir si le gars est hors-jeu, c'est que ça se joue à une micro-seconde. En conclure que l'attaquant en a bénéficié pour prendre l'avantage est contraire à l'esprit du jeu. Et si ça se joue pas au millimètre, l'arbitre de touche suffit amplement pour faire le job, pas besoin de la vidéo pour signaler un hors-jeu d'un mètre.
On voit régulièrement des buts accordés alors que le joueur est hors-jeu de plus d'un mètre.
Alors, le millimètre...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
NickP

#21093 Message par NickP »

pascalnouma a écrit :
Tout à fait d'accord, sauf que tu as tort.

Dans 90% des cas, sur la même ligne le chef de gare lève le drapeau.

Voyons si dans un contexte d'aide video l'arbitre de touche laissera beaucoup plus le doute bénéficier à l'attaquant quitte à ce que l'arbitre central revienne sur la décision.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ronnie bird

#21094 Message par ronnie bird »

Moriarty a écrit :Si on descendait sur un but hors-jeu, vous seriez les premiers à brayer.
Vive la vidéo !
D'ailleurs ce serait l'occasion de se débarrasser une fois pour toutes de arbitres de touche trop souvent à la rue. Des cameras sur rail feront largement l'affaire.
18cher

#21095 Message par 18cher »

ronnie bird a écrit :
Guigui a écrit :Peu importe le parcours de Bastia, on me fera pas croire que les incidents contre Lyon ne vont pas leur retirer des points (au moins celui qu'ils avaient en sursis).

Comme quoi...
On imaginait mal la Ligue prendre le risque de rallumer la guerre entre la Corse et le continent entre deux tours des élections présidentielles. Le destin de Caen à la docilité légendaire n'aura pas pesé lourd dans la décision.
Malherbe n ' a rien à voir là dedans abruti
tite-live

#21096 Message par tite-live »

NickP a écrit :Dans 90% des cas, sur la même ligne le chef de gare lève le drapeau.
Tu devrais essayer de parler de foot de la même manière que de politique, en fait.
Parce que là on dirait du STB.
Grand Voyant 2015-2016
pascalnouma

#21097 Message par pascalnouma »

tite-live a écrit :
NickP a écrit :Dans 90% des cas, sur la même ligne le chef de gare lève le drapeau.
Tu devrais essayer de parler de foot de la même manière que de politique, en fait.
ahahah, mange tes morts NickP! t'as vu comment Tite t'as rhabillé !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
kainrijames

#21098 Message par kainrijames »

Pallois ce bourrin sans cerveau..
Moriarty

#21099 Message par Moriarty »

Formé pour partie chez nous :banane:
2-2, score final.
udinese

#21100 Message par udinese »

Pas complètement formé donc.
Moriarty

#21101 Message par Moriarty »

C'est ça :wink:
kainrijames

#21102 Message par kainrijames »

En tout cas c'est un joueur que je regrette pas,par contre Guilbert..
NickP

#21103 Message par NickP »

tite-live a écrit :
:shock: Vous les bobos bien-pensants télévisuels vous êtes toujours dans le déni de la réalité :lol: :lol: :lol:

Vous allez me dire que vous préférerez rester en Ligue 1 sur une erreur d'arbitrage plutôt que de descendre si cela est mérité :banane: :banane: :banane:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dim

#21104 Message par Dim »

udinese a écrit :Pas complètement formé donc.
Il a dû même être déformé au passage. C'est Cazarre qui va se régaler encore !
Magenta

#21105 Message par Magenta »

Paris mène 2-0 contre Bastia, mais le deuxième but va faire causer :mrgreen:
Répondre