Mais oui !pascalnouma a écrit :Mine de rien je suis d'accord. L'esprit du hors-jeu c'est que tu aies pas un attaquant qui joue la carotte devant le but. A partir du moment où il te faut la vidéo pour savoir si le gars est hors-jeu, c'est que ça se joue à une micro-seconde. En conclure que l'attaquant en a bénéficié pour prendre l'avantage est contraire à l'esprit du jeu. Et si ça se joue pas au millimètre, l'arbitre de touche suffit amplement pour faire le job, pas besoin de la vidéo pour signaler un hors-jeu d'un mètre.kash 14 a écrit :Le but du hors jeu n'est pas de savoir si tu as un orteil ou un doigt hors jeu. Avec la vidéo ça devient le cas. Ça dénature complètement le jeu. Et je ne pense pas m'être plaint de l'arbitrage depuis Marseille Caen de l'époque Julien Toudic.
Ligue 1
Re: Ligue 1
Tel est mon bon plaisir.
On voit régulièrement des buts accordés alors que le joueur est hors-jeu de plus d'un mètre.pascalnouma a écrit :Mine de rien je suis d'accord. L'esprit du hors-jeu c'est que tu aies pas un attaquant qui joue la carotte devant le but. A partir du moment où il te faut la vidéo pour savoir si le gars est hors-jeu, c'est que ça se joue à une micro-seconde. En conclure que l'attaquant en a bénéficié pour prendre l'avantage est contraire à l'esprit du jeu. Et si ça se joue pas au millimètre, l'arbitre de touche suffit amplement pour faire le job, pas besoin de la vidéo pour signaler un hors-jeu d'un mètre.kash 14 a écrit :Le but du hors jeu n'est pas de savoir si tu as un orteil ou un doigt hors jeu. Avec la vidéo ça devient le cas. Ça dénature complètement le jeu. Et je ne pense pas m'être plaint de l'arbitrage depuis Marseille Caen de l'époque Julien Toudic.
Alors, le millimètre...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tout à fait d'accord, sauf que tu as tort.pascalnouma a écrit :Mine de rien je suis d'accord. L'esprit du hors-jeu c'est que tu aies pas un attaquant qui joue la carotte devant le but. A partir du moment où il te faut la vidéo pour savoir si le gars est hors-jeu, c'est que ça se joue à une micro-seconde. En conclure que l'attaquant en a bénéficié pour prendre l'avantage est contraire à l'esprit du jeu. Et si ça se joue pas au millimètre, l'arbitre de touche suffit amplement pour faire le job, pas besoin de la vidéo pour signaler un hors-jeu d'un mètre.kash 14 a écrit :Le but du hors jeu n'est pas de savoir si tu as un orteil ou un doigt hors jeu. Avec la vidéo ça devient le cas. Ça dénature complètement le jeu. Et je ne pense pas m'être plaint de l'arbitrage depuis Marseille Caen de l'époque Julien Toudic.
Dans 90% des cas, sur la même ligne le chef de gare lève le drapeau.
Voyons si dans un contexte d'aide video l'arbitre de touche laissera beaucoup plus le doute bénéficier à l'attaquant quitte à ce que l'arbitre central revienne sur la décision.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- ronnie bird
D'ailleurs ce serait l'occasion de se débarrasser une fois pour toutes de arbitres de touche trop souvent à la rue. Des cameras sur rail feront largement l'affaire.Moriarty a écrit :Si on descendait sur un but hors-jeu, vous seriez les premiers à brayer.
Vive la vidéo !
Malherbe n ' a rien à voir là dedans abrutironnie bird a écrit :Guigui a écrit :Peu importe le parcours de Bastia, on me fera pas croire que les incidents contre Lyon ne vont pas leur retirer des points (au moins celui qu'ils avaient en sursis).
Comme quoi...
On imaginait mal la Ligue prendre le risque de rallumer la guerre entre la Corse et le continent entre deux tours des élections présidentielles. Le destin de Caen à la docilité légendaire n'aura pas pesé lourd dans la décision.
Tu devrais essayer de parler de foot de la même manière que de politique, en fait.NickP a écrit :Dans 90% des cas, sur la même ligne le chef de gare lève le drapeau.
Parce que là on dirait du STB.
Grand Voyant 2015-2016
- pascalnouma
ahahah, mange tes morts NickP! t'as vu comment Tite t'as rhabillé !tite-live a écrit :Tu devrais essayer de parler de foot de la même manière que de politique, en fait.NickP a écrit :Dans 90% des cas, sur la même ligne le chef de gare lève le drapeau.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- kainrijames
Pallois ce bourrin sans cerveau..
Formé pour partie chez nous 
2-2, score final.
2-2, score final.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pas complètement formé donc.
- kainrijames
En tout cas c'est un joueur que je regrette pas,par contre Guilbert..
tite-live a écrit :Tu devrais essayer de parler de foot de la même manière que de politique, en fait.NickP a écrit :Dans 90% des cas, sur la même ligne le chef de gare lève le drapeau.
Vous allez me dire que vous préférerez rester en Ligue 1 sur une erreur d'arbitrage plutôt que de descendre si cela est mérité
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il a dû même être déformé au passage. C'est Cazarre qui va se régaler encore !udinese a écrit :Pas complètement formé donc.
Paris mène 2-0 contre Bastia, mais le deuxième but va faire causer