Déjà j'envoie Molko, mon acolyte, voir si l'agent de Czaba n'est pas en lien avec la mafia hongroise et les trafic de fille tout ça. S'il revient vivant, je prends 85% de la comm, c'est assez honnête je trouve.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicobi a écrit :Déjà j'envoie Molko, mon acolyte, voir si l'agent de Czaba n'est pas en lien avec la mafia hongroise et les trafic de fille tout ça. S'il revient vivant, je prends 85% de la comm, c'est assez honnête je trouve.
Salut les charlots,
J'commence par raconter ma vie ça sera toujours ça de pris.
Je vous lis depuis un bon moment déjà. Et là le choc... J'assiste en direct de mon pc à "l'invasion" des smcaen.net. Ni une ni deux je me décide à participer à ce moment. Seulement voila, Martin, a force de passer son temps à repêcher des bols de riz dans le canal, met 12j à valider mon inscription. Je suis impuissance et désespoir et... franchement... voila !
Sinon j'ai discuté avec certains joueurs hier soir (ci après des infos donc, pas des certitudes et encore moins des prévisions stbiennes):
El Arabi dit ne pas connaitre sa future destination
Seube sera caennais la saison prochaine
Leca attend un signal du club
et Proment sera Nantais...
Voila un premier message de merde pour toi Karibou mais je te promet je passerai discuter Bayday un de ces 4.