AJACQUES , un vrai footballeur garde à l'oeil ces pompes, c'est son secret, il faut que je te dirige!ajacques a écrit :Diogene a écrit :yop, j'ai bien un sac avec des fringues et des chaussures dedans.
J'sais pas quand chacun peut récupérer ses affaires. Ce week end ça me semble compromis. Peut-être samedi prochain à l'occas d'un foot forumiste ou avant si vous voulez vous déplacer par chez moi. Dans ce dernier cas, c'est pas bien certain que je vous paie le café ou la bière. J'assume déjà vos conneries à devoir récupérer des fringues, si en plus j'dois faire preuve d'amabilité. Et d'abord j'ai pas de bière chez moi.
Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
-
pascal francois
LET'S DANCE...
- merlinenchant
- merlinenchant
c'est parce que je lis mes MP's que j'ai mis ce message.ajacques a écrit :Tu lis pas tes MPs ? T'as des chaussures de foot seules aussi ?Diogene a écrit :yop, j'ai bien un sac avec des fringues et des chaussures dedans.
J'sais pas quand chacun peut récupérer ses affaires. Ce week end ça me semble compromis. Peut-être samedi prochain à l'occas d'un foot forumiste ou avant si vous voulez vous déplacer par chez moi. Dans ce dernier cas, c'est pas bien certain que je vous paie le café ou la bière. J'assume déjà vos conneries à devoir récupérer des fringues, si en plus j'dois faire preuve d'amabilité. Et d'abord j'ai pas de bière chez moi.
J'ai un sac dedans avec des shoes et des fringues en vrac. J'ai rien déballé sur sac, je sais juste qu'il est plein. Je vais pas sortir le tout, faire le tri, un inventaire ici, tout laver comme il faut, plier et repasser, et un coup de cirage sur les pompes aussi non?
- merlinenchant
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob