question : comment je fais pour emuler à partir de ma 360 ? ou alors emuler ce que pour jouer sur pc hein ? sinon j'ai pas envie de craker ma super bécanne paske je pourrai pu aller sur le live après. lol.
Bin tu peux pas émuler sur 360 sans passer par le crack et le risque de banissement du live, mais en achetant speedball sur le live tu peux jouer à l'ancienne et la nouvelle version il me semble.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
rien à voir sur PC. sur XBOX c'est juste le meilleur jeu de foot. j'ai galéré au début étant formaté PES, mais au bout de quelques temps tu prends ton pied, c'est de la pure simu.
Putain avec une PS3 c'est tous les soirs qu'on se ferait des matchs ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais tu m'aimes ! Ca transpire par tous les pores de ta peau !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La gueule ! Y t'connais même pas ! T'as déjà mangé au Quick avec lui ?
ajacques a écrit :La gueule ! Y t'connais même pas ! T'as déjà mangé au Quick avec lui ?
Euh nan pas au Quick. Mais il a mangé de ma pizza et moi de son sandwich, si ça s'est pas de l'intimité... Et puis je lui ai mi sa misère à PES (c'est quand même plus le sujet).