Les championnats des autres
Je crois qu'ils l'ont lobotomisé.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
Hop le résumé.
C'est con, on a la deuxième période pour nous. On finit le match avec 3 blessés, c'est super.

Il reste 12 matchs, c'est tendu, le Shonan est tout cassé, mais comme dit Abe Yoshiro "L'année dernière aussi c'était dur, on s'est battus jusqu'à la dernière minute et on est montés ric-rac. On abandonnera pas."
C'est con, on a la deuxième période pour nous. On finit le match avec 3 blessés, c'est super.

Il reste 12 matchs, c'est tendu, le Shonan est tout cassé, mais comme dit Abe Yoshiro "L'année dernière aussi c'était dur, on s'est battus jusqu'à la dernière minute et on est montés ric-rac. On abandonnera pas."
Parce que j'aime Ajacques, je poste quelques photos du déplacement à Iwata. J'en ai pas pris beaucoup, c'était pas facile avec le soleil rasant et les ombres que la tribune présidentielle générait (dommage, parce que les couleurs par contre étaient intéressantes).
Hop.
El Frente Shonan, juste avant le coup d'envoi.

Les héros s'échauffent.

Le stade Yamaha est vraiment trop mignon.

Y a pas de raison qu'on lâche l'affaire, vu la gueule de la seconde période, on pourrait très bien égaliser.

Le gardien en bas à droite qui gueule sur sa défense, vous le connaissez, c'est Kawaguchi.

Joie, lors de l'égalisation. (petite joie, et de courte durée)

Et la sortie, façon arrière-goût de caille.

Demain, on reçoit Kawasaki. Un derby. Qu'on devrait perdre.
Hop.
El Frente Shonan, juste avant le coup d'envoi.

Les héros s'échauffent.

Le stade Yamaha est vraiment trop mignon.

Y a pas de raison qu'on lâche l'affaire, vu la gueule de la seconde période, on pourrait très bien égaliser.

Le gardien en bas à droite qui gueule sur sa défense, vous le connaissez, c'est Kawaguchi.

Joie, lors de l'égalisation. (petite joie, et de courte durée)

Et la sortie, façon arrière-goût de caille.

Demain, on reçoit Kawasaki. Un derby. Qu'on devrait perdre.
-
pascal francois