[J6] Pau, luxe et manège en chantier
- Pierre Couennig
Re: [J6] Pau, luxe et manège en chantier
Je ne peux que plussoyer François de Malherbe et Jisait, un maillot sans sponsor c'est tellement mieux... On va pleurer quand les équipes nationales vont s'y mettre aussi, comme l'a fait le rugby...
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- the pleurnicheuse
La photo du groupe devant le Continent Mondeville me manque...je l'avais en poster dans ma chambre 
- Guigui
C'est aussi le premier poster officiel que j'ai affiché dans ma chambre.the pleurnicheuse a écrit :La photo du groupe devant le Continent Mondeville me manque...je l'avais en poster dans ma chambre
La saison de Ligue 1 avec Guy David où on est relégué en terminant 17ème sur 20 (et le premier passage de Fortin comme président).

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Richard Lecour 
- the pleurnicheuse
Je pensais aussi à Bogdan Hriscu mais c'est un peu après
Quelqu'un est capable de tous les citer?
- Guigui
Il y a 10 ou 15 ans, sans problème.Wallace a écrit :Quelqu'un est capable de tous les citer?
La solution gràce au site de Chab :
- the pleurnicheuse
Putain Gacoin...le mec a du être kiné au club pendant 25 ans au moins
- Guigui
Depuis 1988 donc 34 ans.the pleurnicheuse a écrit :Putain Gacoin...le mec a du être kiné au club pendant 25 ans au moins
- the pleurnicheuse
Toute une vie, incroyableGuigui a écrit :Depuis 1988 donc 34 ans.the pleurnicheuse a écrit :Putain Gacoin...le mec a du être kiné au club pendant 25 ans au moins
- François de Malherbe
En haut, de g. à d. : Gacoin, Borrelli, Mendy, Rival, Née, Lièvre, Lewandovski, , Delaroche, GarandeWallace a écrit :Quelqu'un est capable de tous les citer?
Au milieu : Médot, Samassa, Gallas, Hébert, Roche, David, Moreau, Glonek, Sommeil, -, -
En bas : Vahirua, Lecour, De Blasiis, Péron, Fortin, Pingeon, Dedebant, Gueirrero, Bancarel, Héréson
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Il me manque Fernandez et j'ai mis Médot à la place de Collado.
edit : J'ai confondu Richard Lecour et Bajkusa, aussi.
edit : J'ai confondu Richard Lecour et Bajkusa, aussi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Pierre Couennig
Chapeau. Je reconnais les têtes mais quant à mettre des noms, j'en avais péniblement une dizaine.François de Malherbe a écrit :En haut, de g. à d. : Gacoin, Borrelli, Mendy, Rival, Née, Lièvre, Lewandovski, , Delaroche, GarandeWallace a écrit :Quelqu'un est capable de tous les citer?
Au milieu : Médot, Samassa, Gallas, Hébert, Roche, David, Moreau, Glonek, Sommeil, -, -
En bas : Vahirua, Lecour, De Blasiis, Péron, Fortin, Pingeon, Dedebant, Gueirrero, Bancarel, Héréson
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- François de Malherbe
Ah, et j'ai mis Pingeon à la place du mec de Promodès. D'ailleurs, je pense que c'est Halley et non "Merle".
- Simply the Best
Sauf qu'au début , Gacoin était surtout un kiné du CHU Caen avant d'être un kiné du SM Caen.the pleurnicheuse a écrit :Toute une vie, incroyableGuigui a écrit :Depuis 1988 donc 34 ans.the pleurnicheuse a écrit :Putain Gacoin...le mec a du être kiné au club pendant 25 ans au moins
A l'époque, on n'avait pas une palanquée de salariés dans les clubs de foot.