C 'est encore écrit comme des piedsMoriarty a écrit :Mercier : "Il faut ramener le SM Caen à un fonctionnement de Ligue 2"
Olivier Duc, démission !
C 'est encore écrit comme des piedsMoriarty a écrit :Mercier : "Il faut ramener le SM Caen à un fonctionnement de Ligue 2"
Assez bien pour qu'à cette époque avait été nommé un médiateur pour que tout aille encore mieux.On a pas le résultat, d'ailleurs....À part la volte-face récente de la direction sur un apport de fraîche, impliquant l'acceptation de cette fraîche, et dont le seul moyen semble être la création de parts, et le revente de certaines parts pour ceux qui ne veulent pas rajouter en proportion.18cher a écrit :Non, mais il y a encore peu de temps ( mars, de mémoire ), on nous a dit que tout allait bien
Alors ?
Grillé par Macron aussi.Guigui a écrit :Il quitte suffisamment tôt son clan qui est en perdition pour se tenir à disposition des adversaires en cas de future victoire c'est une stratégie politique vieille comme le monde.
edit : grillé par 18
Cher 18 - c'est pas un nom, c'est un matricule! - il vous a fallu deux ans pour prendre conscience du cas Gravelaine comme élément central de la crise de gouvernance qui a secoué Malherbe en 2018. Je crains qu'à l'avenir il faille également compter avec un délai de deux années pour vous expliquer les enjeux d'aujourd'hui. L'ADN "urbain et rural" du club n'est pas l'objet d'un vœu mais d'un constat. A vérifier par la fréquentation du stade et par la .provenance des abonnés.18cher a écrit :Hé oui et pour quel résultat, ducon !!ronnie bird a écrit :Quel scoop!18cher a écrit :Je pense que la stratégie, c 'était surtout de dégager Gravelaine ( pour de bonnes ou mauvaises raisons, peu importe )
On est loin du Malherbe " rural et urbain " que tu appellais de tes voeux
Toujours la même théorie du complot...ronnie bird a écrit :Quel scoop!18cher a écrit :Je pense que la stratégie, c 'était surtout de dégager Gravelaine ( pour de bonnes ou mauvaises raisons, peu importe )