[J34] "Va Chier !" dit Jon
Re: [J34] "Va Chier !" dit Jon
Un très bon résultat par contre Tchokounté, ce n'est vraiment plus possible. Mais malheureusement, c'est le protégé de Mercadal. J'espère que Courbis va lui ouvrir les yeux !
Modifié en dernier par Riviera le 28 avr. 2019 16:06, modifié 1 fois.
meilleure série en terme de points 6 pts (2V) depuis août-septembre 6pts (1V3N)
- the pleurnicheuse
Si on gagne à Guingamp, ca peut etre un très gros coup. Dijon va à Nantes qui est injouable en ce moment et Amiens va à Montpellier
Il a surtout la chance que les autres "attaquants " ( au sens large ) aient disparu de la circulation ou soient trop tendresRiviera a écrit :Un très bon résultat par contre Tchokounté, ce n'est vraiment plus possible. Mais malheureusement, c'est le protégé de Mercadal. J'espère que Courbis va lui ouvrir les yeux !
Bon, il est là , on fera avec
- bigdudu
Pour Guingamp, ce sera un peu le match de la dernière chance. Une défaite et ils ne reviendraient plus sur nous. Et dire que je vais voir le match au milieu des Guingampais.
Ca va être une boucheriebigdudu a écrit :Pour Guingamp, ce sera un peu le match de la dernière chance. Une défaite et ils ne reviendraient plus sur nous. Et dire que je vais voir le match au milieu des Guingampais.
on a de la chance, on aurait en prendre au moins 3.
On a le mérite de rester vivants... il faudra se faufiler par un trou de souris pour atteindre le maintien.
Rien n'est encore joué et encore moins gagné...
Notre élément le plus faible reste Mercadal...
Rien n'est encore joué et encore moins gagné...
Notre élément le plus faible reste Mercadal...
Encore une fois j'avais bien vu.
Je devais être le seul à y croire il y a quelques semaines.Là, on peut penser serieusement que la maintient est probable.
Je devais être le seul à y croire il y a quelques semaines.Là, on peut penser serieusement que la maintient est probable.
- pascal francois II
Et bien voilà, bon il faut rester dans cette dynamique, mais franchement Malik, c est lent....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- merlinenchant
2 match cette saison et 2 victoires!!!
si vous voulez le maintien, il faut m'offrir des places

si vous voulez le maintien, il faut m'offrir des places
Rien n'est fait aujourd'hui, mais quelle fait du bien cette victoire ne serait-ce qu'en terme de contenu.
Les joueurs ont fait preuve de courage dans un match qu'ils auraient perdu en temps normal en se faisant dessus.
Il faut aller à Guingamp avec la volonté de les tuer et espérer que cette victoire ait des conséquences dans les têtes dijonnaises.
En gardant cette détermination, on devrait pouvoir se maintenir.
Les joueurs ont fait preuve de courage dans un match qu'ils auraient perdu en temps normal en se faisant dessus.
Il faut aller à Guingamp avec la volonté de les tuer et espérer que cette victoire ait des conséquences dans les têtes dijonnaises.
En gardant cette détermination, on devrait pouvoir se maintenir.
De retour du stade.
En plus de cette victoire qui fait du bien, quel plaisir de revivre une telle ambiance à d'Ornano !
En plus de cette victoire qui fait du bien, quel plaisir de revivre une telle ambiance à d'Ornano !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sur le but, Fajr a voulu centrer :
Tweet:
https://twitter.com/MatBilleaud/status/1122526701441966081
Un peu naïvement, je me dis que les 2 saisons précédentes et l'expérience qui en découle est peut être le facteur X qui fera qu'on arrivera à se sauver.
Même s'il reste peu de joueurs pour la transmettre, ce n'est sûrement pas à négliger non plus.
Mais comme on va aller perdre à Guingamp
Même s'il reste peu de joueurs pour la transmettre, ce n'est sûrement pas à négliger non plus.
Mais comme on va aller perdre à Guingamp
I need to be myself, I can't be no one else.