[J05] Brûler l'homme Depay avec Dubois

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: [J05] Brûler l'homme Depay avec Dubois

#211 Message par 18cher »

Tu penses à qui ?
Isaac

#212 Message par Isaac »

Je n'ai aucun nom, je ne connais absolument pas l'effectif de la réserve. Mais bon c'est pas très difficile de remplacer du vent.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kash 14

#213 Message par kash 14 »

Ninga a joué 25 ballons et en a perdu 12, je ne trouve pas qu'il ait fait un bon match. Certes il va vite mais il n'a absolument rien apporté. Courrir vite, amener le ballon devant le but et ne rien faire ça ne suffit pas. Lache ta balle !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Isaac

#214 Message par Isaac »

Il a percuté, pris la défense de vitesse plusieurs fois. A défaut d'être efficace, c'est encourageant.
Hastings

#215 Message par Hastings »

+1.

On ne lui demande pas de garder le ballon, mais de créer du danger. Contre Lyon, il a réussi plusieurs percées tout seul, et même s'il a foiré la fin des actions, ça reste du danger et ça mobilise l'équipe adverse. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Bessat ou Bazile en faire autant ces deux dernières années.

D'ailleurs la seule frappe cadrée de la première mi temps, jusqu'au coup franc de Fekir, c'est lui, après un raid solitaire. Il y avait sûrement mieux à faire pour finir, mais n'empêche que c'est un tir cadré. Il faut juste qu'il apprenne à jouer avec tous les autres (et vice versa). Mais à ce stade, je trouve ça déjà bien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
kainrijames

#216 Message par kainrijames »

kash 14 a écrit :Ninga a joué 25 ballons et en a perdu 12, je ne trouve pas qu'il ait fait un bon match. Certes il va vite mais il n'a absolument rien apporté. Courrir vite, amener le ballon devant le but et ne rien faire ça ne suffit pas. Lache ta balle !

c'est normal d'avoir du déchet a partir du moment ou tu tentes des dribbles en un contre un,bref il a bien foutu le bordel sur son coté c'est ce qui compte et on peut se dire aussi qu'avec un peu plus de réussite il aurait pu marquer bref ça finira un jour ou l'autre par payer.
Moriarty

#217 Message par Moriarty »

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ajacques

#218 Message par ajacques »

Isaac a écrit :Bammou après son non match de Nantes et sa cachette d'hier, il a intérêt de montrer autre chose. J'espere que Mercadale pour lancer un petit jeune si il ne donne pas plus satisfaction.

Sa "cachette" d'hier ? Il rentre quand on est à 10 contre 11 et on mène assez vite à la marque. Il a passé son temps à se replacer et à défendre. Mendy est de son côté quand il marque mais c'est un peu fort de lui en vouloir pour ça ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#219 Message par Magenta »

[hide]Image[/hide]
NickP

#220 Message par NickP »

Je ne comprends pas le délire anti-Samba, il se fait lyncher alors que c'est bien grâce à lui qu'on conserve un point hier. OK sur le coup franc il est clairement fautif. Sur le 2e but honnêtement il ne peut pas grand chose, il effleure la balle, ca ne suffit pas. A part ça il est présent, il coupe les centres, il est rapide pour plonger, et il nous fait une horizontale énorme sur la tête de Jenesaispuqui.

Lâchez lui la grappe, il a un potentiel ENAURME.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Guigui

#221 Message par Guigui »

Merci Momo
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
boulle

#222 Message par boulle »

Nannières a écrit :C'est sûr que si les arbitres dans le camion sont aussi incompétents que celui sur le terrain, dans ce cas là la VAR ne sert pas à grand chose... Et on s'étonne que les arbitres français ne soient pas présents au plus niveau.

OK l'arbitre n'a pas été bon mais ta généralisation est abusive TURPIN, BUQUET , BASTIEN arbitrent régulièrement en C1 et des matchs internationaux
ajacques

#223 Message par ajacques »

Oh merde je suis d'accord avec boulle, il va pleuvoir !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#224 Message par Isaac »

ajacques a écrit :
Isaac a écrit :Bammou après son non match de Nantes et sa cachette d'hier, il a intérêt de montrer autre chose. J'espere que Mercadale pour lancer un petit jeune si il ne donne pas plus satisfaction.

Sa "cachette" d'hier ? Il rentre quand on est à 10 contre 11 et on mène assez vite à la marque. Il a passé son temps à se replacer et à défendre. Mendy est de son côté quand il marque mais c'est un peu fort de lui en vouloir pour ça ...

Admettons. Mais j'attends toujours de le voir réaliser quelque chose d'intéressant avec le ballon.
18cher

#225 Message par 18cher »

Au tarif où on l ' a prit , il jouera , forcément
Répondre