[J21] Scier les Marines
Re: [J21] Scier les Marines
Garande est à combien ? 40 000 ?
Laisse tomber
Laisse tomber
- Guigui
C'est bien ça, 40 000 €.18cher a écrit :Garande est à combien ? 40 000 ?
Laisse tomber
Le chiffre date de la saison passée mais il est postérieur à la dernière prolongation de Garande, il est donc toujours en vigueur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Proment il en est où de ses diplômes ? Car s'il y a un mec qui parait en formation pour prendre la suite, c'est lui. Et ensuite, Seube.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Proment j ai bien du meal à le voir entraîneur principal chez les pros un jour.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Pareil. C'est un peu comme imaginer Rodolphe Thomas président de la République.Isaac a écrit :Proment j ai bien du meal à le voir entraîneur principal chez les pros un jour.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je ne pense pas me tromper en disant que Fortin préfèrera toujours faire monter un type en interne, dont il connaît les qualités et les défauts (jurisprudence Dumas/Garande), que d'aller chercher un inconnu avec tous les risques que cela comporte (Gasset/Gauthier/Remy).
A ce titre, il serait intéressant de savoir qui, à part Garande. a le DEPF au club. De Taddeo probablement, mais sinon ?
A ce titre, il serait intéressant de savoir qui, à part Garande. a le DEPF au club. De Taddeo probablement, mais sinon ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alala le foot, le sport où il est possible d'exprimer au mieux ses frustrations sexuelles personnelles...18cher a écrit :Peut - être qu ' il arriverait à faire bander habs , Nannières et compagniekash 14 a écrit :Ça pourrait être un entraîneur interessant Gourvenec pour Malherbe, bien que ce soit un breton.
Un sacré challenge
En tout cas j'espère pour toi que tes performances sont supérieures à celles de Malherbe! Sinon bonjour tristesse!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Ai-je touché un point sensible ? 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"