cimetière
Titou, il habitait dans mon bled, à Touffréville.
Sur le site de Ouest France tu as des détails, dans l'article suivant :
http://www.caen.maville.com/actu/Detail ... 67&idCLA=4
il était effectivement intérimaire, mais il y bossait tous les ans, en fait.
Sur le site de Ouest France tu as des détails, dans l'article suivant :
http://www.caen.maville.com/actu/Detail ... 67&idCLA=4
il était effectivement intérimaire, mais il y bossait tous les ans, en fait.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Martin - Webmaster
-
samleviking
marie je pense fort a toi et a ses proches.
J'ai perdu mon oncle ce matin il avait 43 ans et je n'etais pas aussi proche de lui que tu l'as était de cet homme alors j'imagine ta douleur.
J'ai perdu mon oncle ce matin il avait 43 ans et je n'etais pas aussi proche de lui que tu l'as était de cet homme alors j'imagine ta douleur.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Cette saison, deux de mes voisins sont morts ! 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- merlinenchant
-
pascal francois
Cher(e)s ami(e)s forumistes, soyez forts.
J'ai, en effet, le malheur de venir vous annoncer une bien désagréable nouvelle qui affectera obligatoirement l'avenir de notre forum. En apprenant la disparition de cette fidèle amie, Le Dieu Zoran en personne s'est retourné dans sa tombe, c'est dire !
Pour certains, elle représentait la quête du St Graal, c'était la boîte de Pandore qui leur aurait permis d'accéder à tous leurs rêves. Alors que, pour d'autres, elle incarnait la possibilité de joies futures, la majorité des membres de notre communauté avait pour elle les yeux de chimères.
Mais, à cause d'une poignée d'inconscients, à leur négligence comme à leur profond mépris, notre Nirvana, notre Absolue s'est éteint à petits feux. Et, je crains comme d'autres, qu'il soit difficile aujourd'hui de la faire renaître de ses cendres.
Alors, amis forumistes, priez pour elle, priez pour la Ligue de le Forum.
RIP La Ligue de le Forum !
J'ai, en effet, le malheur de venir vous annoncer une bien désagréable nouvelle qui affectera obligatoirement l'avenir de notre forum. En apprenant la disparition de cette fidèle amie, Le Dieu Zoran en personne s'est retourné dans sa tombe, c'est dire !
Pour certains, elle représentait la quête du St Graal, c'était la boîte de Pandore qui leur aurait permis d'accéder à tous leurs rêves. Alors que, pour d'autres, elle incarnait la possibilité de joies futures, la majorité des membres de notre communauté avait pour elle les yeux de chimères.
Mais, à cause d'une poignée d'inconscients, à leur négligence comme à leur profond mépris, notre Nirvana, notre Absolue s'est éteint à petits feux. Et, je crains comme d'autres, qu'il soit difficile aujourd'hui de la faire renaître de ses cendres.
Alors, amis forumistes, priez pour elle, priez pour la Ligue de le Forum.
RIP La Ligue de le Forum !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Karl Blanchard
Goleo VI, la sympathique mascotte de la Weltmeisterschaft qui vous salue chaque fois que vous me lisez, n'est plus. Elle n'a pas été reconnu à sa vraie valeur. Elle rejoint Footix, Ciao, Najanjito, et Pique.
Make Le Forum great again !
Max Meynier n'est plus.Mais Macha Béranger est toujours là.
la radio française,c'était ça,il n'y a pas si longtemps
la radio française,c'était ça,il n'y a pas si longtemps
Abidbol a écrit :Goleo VI, la sympathique mascotte de la Weltmeisterschaft qui vous salue chaque fois que vous me lisez, n'est plus. Elle n'a pas été reconnu à sa vraie valeur. Elle rejoint Footix, Ciao, Najanjito, et Pique.
Je la trouvais classe moi justement cette mascotte.