SUIVEZ LE ! CHOPEZ SON ADRESSE !
COUPEZ-LUI LA BITE !
Si Malherbe gagne ce soir, j'irai peut-être voir Nantes/Sedan, histoire de leur porter la poisse.
Je peux peut-être le suivre mais pour le reste, je laisse ma place
ALORS CHOPE LE ENTRE QUATRE Z'YEUX ET DIS-Y QUE MOI ET MON POTE JESPER ON EST DES GUEUDINS, QU'ON SAIT OU IL HABITE, QU'ON VA LE CHOPER ET QU'ON VA LUI ENFONCER SA CAISSE CLAIRE DANS LE FION !
Dans le fion oui, et avec les baguettes. Sans ménagement. Au nom de C. Watier ! Contre les enfants véhéments.
Il est mal, putain.
Je préférerais pour lui qu'on soit apaisé ce soir par la victoire du Malherbe.
jesperolsen a écrit :Dans le fion oui, et avec les baguettes. Sans ménagement. Au nom de C. Watier ! Contre les enfants véhéments.
Il est mal, putain.
Je préférerais pour lui qu'on soit apaisé ce soir par la victoire du Malherbe.
Je ne suis pas sûr que ça lui fasse peur: les 3/4 du stade, la brigade Loire et tous des les supporters adverses (L1/L2 confondues) veulent déjà lui faire bouffer son tambour et lui enfoncer les baguettes au même endroit que vous et il continue quand même...
artefact a écrit :Et pour Matic qui se prend les crampons de Cetto dans le buffet et se bouffe un jaune pour simulation, on lui rajoute la grosse caisse?
C'est vrai que les faits de jeu sont rarement à l'avantage de Caen contre Nantes:
je me souviens aussi d'un superbe but refusé à Calderon pour HJ alors que c'est Gravelaine qui est étendu dans la surface après un contact et qui ne fait absolument pas action de jeu et plus récemment de Deroin qui file vers les filets (pour le 3/1) et de l'arbitre qui siffle la fin du match alors que la différence de but pouvait s'avérait capitale.
Alors oui, poutrez les par vengeance (et pour chambrer mes collègues).
Guigui a écrit :Dernière minute : Poyet sera titulaire en pointe et Duhamel sur le banc d'après OF.
Meuh t'as vu ça où ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande