Y'a moyen de renommer ce topic "Sérial Séries" ou plus sobrement "Séries TV", après tout on n'y parle pas que de Lost.
Ainsi, à l'occas', je pourrais faire un p'tit post sur la plus belle série, morte après 5 saisons: six feet under.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Bon bah l'épisode 17 de 24 est bien, le 18 est à chier et ca patine gravement.
On frôle la saison de merde.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est affreux, j'vais me sentir obligé de cliquer à chaque fois [hide=.]Bravo, tu as gagné une soirée avec Pascal François[/hide]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Martin y a pas moyen que tu rajoutes une balise qui permettrait que tous les messages d'ajacques apparaissent comme ca? Ca ferait gagner du temps a beaucoup d'entre nous j'pense.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[hide=Lost 3x17]Pour ceux qui on regardait cet épisode, qd Desmond se fait virer du monastère et qu'il va dire au revoir au moine, on voit un gros plan sur une photo posée sur le bureau
Sur la photo on voit le moine en question et une meuf qui ressemble à une "Autre"
Jsuis le seul à avoir vu ça (c'est vers 37'30" de l'épisode à peu près...)
Sinon épisode sympa [/hide]
Modifié en dernier par M.O.P le 23 avr. 2007 15:04, modifié 1 fois.