Des news des anciens??
- Jon Machin
http://www.teamtalk.com/football/story/ ... 86,00.html
Mawéné(le jeune) joue ,enfin! avec son équipe de Millwall.
quel gachis son depart!
j'espere qu'il reusira à s'imposer et à faire regretter à Fortin and co leur connerie sur ce coup là !
le "National " anglais ,c'est 10 à 11000 spectateurs par match .
Mawéné(le jeune) joue ,enfin! avec son équipe de Millwall.
quel gachis son depart!
j'espere qu'il reusira à s'imposer et à faire regretter à Fortin and co leur connerie sur ce coup là !
le "National " anglais ,c'est 10 à 11000 spectateurs par match .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
Ozzy,j'ai eu l'occasion de le voir jouer, et Mawené est loin d'avoir les pieds carrés. en 2003/2004 c'etait le seul milieu def. qui posait le jeu au sol alors que les autres c'etait des gros coups de boules ou de pieds aeriens à la vaille que vaille pour les attaquants (Watier/Mazure).
l'an dernier,Dumas a bien fait de le mettre d'entré de jeu contre Valenciennes sans que Samy ait eu de temps de jeu(en tant que remplaçant) pour s'habituer aux partenaires.
avec cette façon,il a fait passer le Samy pour une buse alors que c'est un excellent joueur à qui il manquait de l'integration. (de plus,il ne fallait pas mettre trop tot Hebert vers la porte,pour ce qu'il nous avait apporté avec son historique d'ancien)
qu'il est un probleme d'integration (il parait assez reservé dans sa personalité,mais je peux me tromper) cela parait normal dans un championnat anglais qui meme à ce niveau est hyper rapide.
l'an dernier,Dumas a bien fait de le mettre d'entré de jeu contre Valenciennes sans que Samy ait eu de temps de jeu(en tant que remplaçant) pour s'habituer aux partenaires.
avec cette façon,il a fait passer le Samy pour une buse alors que c'est un excellent joueur à qui il manquait de l'integration. (de plus,il ne fallait pas mettre trop tot Hebert vers la porte,pour ce qu'il nous avait apporté avec son historique d'ancien)
qu'il est un probleme d'integration (il parait assez reservé dans sa personalité,mais je peux me tromper) cela parait normal dans un championnat anglais qui meme à ce niveau est hyper rapide.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
I was only joking, master. Mais, à ce qu'on m'a dit, Mawéné n'a pas été hyper sérieux, il est arrivé de Lens avec une grosse indemnité et il avait un grand appart où ... enfin bref.
Ceci dit, Dumas fait de toute manière le vide autour de lui dès qu'un mec n'est pas dans ses petits papiers. Le prochain sur la liste est malheureusement Costil.
De mémoire, Remy avait essayé Mawéné au poste d'arrière droit à l'hiver 2003/04 ; ça m'avait paru assez prometteur mais je ne suis pas assez qualifié. Cette polyvalence aurait pu offrir une solution de plus quand même.
Ceci dit, Dumas fait de toute manière le vide autour de lui dès qu'un mec n'est pas dans ses petits papiers. Le prochain sur la liste est malheureusement Costil.
De mémoire, Remy avait essayé Mawéné au poste d'arrière droit à l'hiver 2003/04 ; ça m'avait paru assez prometteur mais je ne suis pas assez qualifié. Cette polyvalence aurait pu offrir une solution de plus quand même.
- Jon Machin
exactement.Cette polyvalence aurait pu offrir une solution de plus quand même.
mais il doit y avoir des tenants et aboutissants qui nous echappent.
la mase salariale,l'an dernier l'effectif pro etait composé de 27(à verifier mais c'est dans ces chiffres la) et cette année de 23 joueurs ? l'integration,presque obligatoire des jeunes du centre de formation (dit en passant que l'on ne voit pas jouer) ? Costil va se barrer mais pour aller cirer quel banc ?
en toute franchise en L2 à Rouen et avec la reserve avec les pros retour de blessures ou ecartés du groupe.Tu l'as vu jouer à quel niveau Jon?
alors soit les pros qui viennent avec la reserve n'en ont rien à foutre,ce qui est possible.mais il etait assez fort pour ne pas faire que pigiste.
- Jon Machin
honnetement je n'ai pas encore eté voir la reserve cette année. mais des reponses j'en ai eu par Meldie ou Jul pour cette saison .et d'apres ce que je crois comprendre, Costil de cette année ressemble à celui de l'an dernier.
Costil c'est le Grand Espoir du club mais de ce que j'avais pu voir l'an dernier,il ne me parraissait pas encore mûr pour jouer en elite.
il etait (à mon gout,apres ça se discute) febrile dans ses sorties et ses prises de balles ,degagements pas super net,je ne l'avais pas touvé aussi Extraordinaire qu'on pouvait l'imaginer et tel que certains le decrivaient.
enfin,plutot que de faire le boeuf sur le banc,si il n'y a pas d'accroche avec Dumas,pourquoi a-t-il refusé un pret à Cherbourg (1h20 de Caen,c'est pas loin de papa/maman)d'un an en National où il aurait été titulaire? et acquis de l'experience !
Costil c'est le Grand Espoir du club mais de ce que j'avais pu voir l'an dernier,il ne me parraissait pas encore mûr pour jouer en elite.
il etait (à mon gout,apres ça se discute) febrile dans ses sorties et ses prises de balles ,degagements pas super net,je ne l'avais pas touvé aussi Extraordinaire qu'on pouvait l'imaginer et tel que certains le decrivaient.
enfin,plutot que de faire le boeuf sur le banc,si il n'y a pas d'accroche avec Dumas,pourquoi a-t-il refusé un pret à Cherbourg (1h20 de Caen,c'est pas loin de papa/maman)d'un an en National où il aurait été titulaire? et acquis de l'experience !
- Khalyméro Dah Khanary
En dehors du fait que les structures de Cherbourg ne lui ont pas convenu (chacun pense ce qu'il veut là-dessus), il avait à la même époque des propositions de contrat à long terme de Rennes et Chelsea.
Après, je crois qu'il ressent une certaine injustice au niveau des rapports entre Dumas et Planté mais ça, c'est un point de vue personnel.
C'est bien beau de lui donner sa chance en coupe de la Ligue mais dans une équipe qui n'est pas faite pour se qualifier absolument, ce n'est pas très équitable.
Je ne suis pas objectif dans ce débat de toute manière.
Après, je crois qu'il ressent une certaine injustice au niveau des rapports entre Dumas et Planté mais ça, c'est un point de vue personnel.
C'est bien beau de lui donner sa chance en coupe de la Ligue mais dans une équipe qui n'est pas faite pour se qualifier absolument, ce n'est pas très équitable.
Je ne suis pas objectif dans ce débat de toute manière.
- Jon Machin
contrat à long terme de Rennes et Chelsea.
sûr que là,il doit se les bouffer grave le gârs !
car le temps lui aurait donner raison
mais la meme chose peut tres bien arriver à Caen
Planté blessé c'est du possible