Tenou a écrit :Fine équipe : - Vl - Tenou - jesper - Jean-coke - Benoit Cauet - Nouma - JJ - GrosQ - Manu - Jay - Dio - Jean-Yvon de Mawtinik - Super Mario - Goss
Joueurs de champ des possibles : - Martin - Natza
Guest : - Mary - Arcisse
Donc 2 voitures au départ de Caen : - Vltra : Dio + Manu (reste 4 places) - Jo : Marie + Jean-Cake (reste 1 place)
1 voiture au départ de Paris (rdv 13h30 place de la Bastille, halte à Caen vers 16h) : - Tenou : Jay, Nouma, GrosQ (reste 1 place)
JJ, BenCo, Arcisse de leurs côtés
Ah, je suis soulagé. Du coup si on part en bagnole, je peux éventuellement prendre ma tente, elle prend un peu de place mais il y en a 4 des places justement.
Sinon tu te rends compte que tu as mis Goss dans les joueurs? Faut être confiant quand même!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Chacun amène un peu de boissons et quelques trucs à griller ? on peut se faire un barbecue dans les dunes. Je me charge de la grille, en espérant ne pas l'oublier.
Sinon Tenou tu remontes sur Paris en voiture ou en train dimanche ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Bon ben c'est cool qu'on soit plein, j'ai moins de regrets de vous annoncer que je suis invité de dernière minute au boulot dans la nuit de vendredi à samedi.
C'est mort pour la mise au verre et les matches, mais j'ai bien envie de passer faire coucou, boire une bière et vous applaudir dans l'après-midi.
Ben les invités sont pas obligés d'attendre qu'on arrive au Douet, on accepte aussi les gens à l'apéro/barbec à partir de 18/19h sur la pelouse du stadium municipal international d'Héauville. C'est à 3min du Douet en voiture, 10min à pieds en passant par les dunes, 1h15 avec Goss.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.