ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arsenic a écrit :Quant à mon accueil, j'ai bien compris le message "Regarde comme nous sommes fous comme des lapins et fiers d'être rassemblés sous la bannière 'Nous sommes indivisibles tellement c'est déjà le chaos'".
Oui par contre celle-là elle est de moi à l'origine.
Arsenic a écrit :Quant à mon accueil, j'ai bien compris le message "Regarde comme nous sommes fous comme des lapins et fiers d'être rassemblés sous la bannière 'Nous sommes indivisibles tellement c'est déjà le chaos'".
Oui par contre celle-là elle est de moi à l'origine.
Donc elle est bien.
Ah non mais je ne critique nullement la valeur intrinsèque de ta réflexion et encore moins sa classieuse formulation... Ce que je pointe du doigt, c'est les glands qui confondent anarchie et oligarchie. Et ta phrase, vrai de vrai, j'la kiffe. Luv.
Instantanément comme ça / Reprendre de volée d'aussi loin / Comme elle vient.