[Bordeaux-Caen] Thébaux des Landes...
- merlinenchant
-
di meco le boucher
Matt_ a écrit :Non mais Marcq joue a Brous Harper... Apres y en a qui le trouve formidable...
Personne n'a dit qu'il était formidable... Moi, je pense juste que sur une saison de L1, on a besoin de tout le monde et dire notre milieu Proment- Seube, c'est très con. Mais bon, tu l'as dit toi même, tu as raison.
Au passage, El Arabi est milieu latéral, il pourrait se bouger un peu le cul pour offrir une solution de relance plus propre à Marcq (et pas que sur le but encaissé).
jarvis2 a écrit :Matt_ a écrit :Non mais Marcq joue a Brous Harper... Apres y en a qui le trouve formidable...
Personne n'a dit qu'il était formidable... Moi, je pense juste que sur une saison de L1, on a besoin de tout le monde et dire notre milieu Proment- Seube, c'est très con. Mais bon, tu l'as dit toi même, tu as raison.
Au passage, El Arabi est milieu latéral, il pourrait se bouger un peu le cul pour offrir une solution de relance plus propre à Marcq (et pas que sur le but encaissé).
Soit pas de mauvaise fois! On juge pas sur un match, marcq enchaine les pietres performances.. c'est un constat c'est tout.
Gouffran a l'air de morfler.
Super tacle de Marcq qui a au moins reussi a toucher une cheville.
oui je l'enfonce gratuitement
Super tacle de Marcq qui a au moins reussi a toucher une cheville.
oui je l'enfonce gratuitement
Modifié en dernier par Matt_ le 12 févr. 2011 20:24, modifié 1 fois.