Why not a écrit :La parodie de match. Comment faire chier une vingtaine de joueurs sur le terrain, des milliers de spectateurs sous la pluie, un diffuseur avec un match de merde et des centaines de milliers de téléspectateurs...
ouais mais Jean-Marc a eu son heure de gloire ce soir !
Jean marc il en avait peut-être marre de cet arbitre
La grosse blague du match. On joue comme des gros nulos, tout comme l'arbitre qui a le sifflet tout de même lourd pour Caen et des commentaires tout simplement sensationnels !
Faut qd même qu'ils arrêtent de se prendre pour les rois du monde les arbitres !
Je suis bien content d'avoir vu Seube, Mollo et Sorbon sortirent, on en aura besoin samedi prochain. Nabab et Van La Parra ont fait leur petit match, ils ont bien bougé. Lazarevic, je l'ai trouvé pas mal derrière, son jaune est complètement immérité. Sambou se bat aussi mais il perd confiance au fil du temps le pauvre.
Sinon, c'est bien pauvre et content qu'on se consacre qu'au chpt maintenant.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :La grosse blague du match. On joue comme des gros nulos, tout comme l'arbitre qui a le sifflet tout de même lourd pour Caen et des commentaires tout simplement sensationnels ! Faut qd même qu'ils arrêtent de se prendre pour les rois du monde les arbitres ! Je suis bien content d'avoir vu Seube, Mollo et Sorbon sortirent, on en aura besoin samedi prochain. Nabab et Van La Parra ont fait leur petit match, ils ont bien bougé. Lazarevic, je l'ai trouvé pas mal derrière, son jaune est complètement immérité. Sambou se bat aussi mais il perd confiance au fil du temps le pauvre. Sinon, c'est bien pauvre et content qu'on se consacre qu'au chpt maintenant.
et c'est ce coup-franc qui nous coute le 3ème but qui tue le match
knais a écrit :La grosse blague du match. On joue comme des gros nulos, tout comme l'arbitre qui a le sifflet tout de même lourd pour Caen et des commentaires tout simplement sensationnels ! Faut qd même qu'ils arrêtent de se prendre pour les rois du monde les arbitres ! Je suis bien content d'avoir vu Seube, Mollo et Sorbon sortirent, on en aura besoin samedi prochain. Nabab et Van La Parra ont fait leur petit match, ils ont bien bougé. Lazarevic, je l'ai trouvé pas mal derrière, son jaune est complètement immérité. Sambou se bat aussi mais il perd confiance au fil du temps le pauvre. Sinon, c'est bien pauvre et content qu'on se consacre qu'au chpt maintenant.
ah on joue plus la coupe de france ? on a deja perdu sur tapis vert ?
J'me disais aussi... J'ai rarement vu un match (pourtant Dieu sait que j'en ai vu des matches avec Marseille) où TOUTES les fautes étaient sifflées en faveur de la même équipe!
En même temps quand il y a qu'une équipe qui a le ballon, c'est logique que ce soit l'autre équipe qui ne fasse que des fautes
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ce soir je ne vois pas l'utilité de mettre 5 arbitres
des fautes flagrandes non sifflées et d'autres litigieuses
l'arbitrage français a des soucis depuis des années et ni la ligue ni la FFF ne cherchent à l'améliorer
Je tiens à rappeler que c'est la Coupe de la Ligue et que donc
ON S'EN BRANLE !!!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.