je crois qu'on a trouvé meilleur que Brahim ! je pense qu'il a du touché 10 ballons dans le match..il en perd 8 et donne 2 balles sur le coté à Barzola..et fais 25 tacles..dans la pelouse ! et un carton jaune..pour avoir arraché la pelouse..tellement ses tacles étaient rapides..
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bon, bien meilleure 2e mitps, en meme tps, ce n'etait pas bien dur. Très bonne rentrée d'Inez, qui apportait du jus sur le côté gauche et du coup, qui a permis à Raineau de se replacer au milieu et d'etre plutot pas mal du tout à son poste.
Traoré a été récompensé de ses efforts, c'est bien. Hamouma monte vraiment en puissance, on sentait que si il voulait, il pouvait aller marquer tout seul à la fin.
Bonne soirée, on a fait tourner, on a pu faire prendre du rythme aux blessés, on se qualifie, on prépare de très belle manière la venue de Bordeaux samedi.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Content pour Traoré que j'ai toujours défendu. Joli but même si il est peut-être légèrement hors-jeu. Mais bon on n'a pas été gaté par les arbitres depuis le début de saison donc ça équilibre un peu.
Les changements tactiques de la mi-temps ont fait le plus grand bien, Raineau est bien plus à l'aise au milieu qu'en latéral, Inez a fait une belle rentrée et l'entrée en jeu d'Hamouma nous a aussi fait du bien.
Nabab un peu mieux qu'en première période mais je trouve ce joueur trop juste tout de même.
Enfin quand on voit qu'on a bien géré face à Arles avec beaucoup de jeunes, je me fais du souci pour les sudistes...
On est en 8è !!!
Modifié en dernier par bowieheroes le 22 sept. 2010 21:47, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed