Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tenou

#211 Message par Tenou »

Comité ajaTecquesnou™, bonjour !
Modifié en dernier par Tenou le 19 avr. 2010 18:01, modifié 2 fois.
merlinenchant

#212 Message par merlinenchant »

:(
pas grave, les FC poubelles m'accueilleront à bras ouvert. Et je le leur rendrait bien.

Kainri se proclamait FC Poubelles aux dernières nouvelles.

Putain c'est long d'attendre.
Faut juste espérer qu'il fasse toujours aussi beau ce jour.
furynx

#213 Message par furynx »

-K- a écrit :ce serait bien de rappeler que le poste de gardien doit tourner de façon équitable dans toutes les équipes, ça fiat chier tout le monde de le faire donc y'a pas de raison que certains se dévouent plus que d'autres.

Même chez les poubelles??? pis quoi encore. La seule façon pour moi d'exister sur le forum, c'est d'essayer de dégouter les autres sur le terrain en arrêtant tout ce que je peux, pour qu'on parle un peu de moi! Pis j'aime bien être gardien...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx

#214 Message par furynx »

merlinenchant a écrit ::(
pas grave, les FC poubelles m'accueilleront à bras ouvert. Et je le leur rendrait bien.

Kainri se proclamait FC Poubelles aux dernières nouvelles.

Putain c'est long d'attendre.
Faut juste espérer qu'il fasse toujours aussi beau ce jour.

C'est clair que tu es le bienvenu chez nous!!! mais désolé, on fera de notre mieux pour essayer de ne pas tout perdre ;)
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Grosquick

#215 Message par Grosquick »

Je suis pas sûr que les zoraniens (ces putes) voient d'un bon oeil le transfert de leur capitaine historique chez les PD, même pour une histoire de nombre. Si jamais ça devait se faire ce qui me semble quand même assez improbable, non seulement on s'exposerait à de mesquines réclamations en fin de tournoi vu qu'on va gagner, et en plus je risque de me faire engueuler toute la journée si je fais des conneries en prenant pas suffisamment l'information. :oops:

Sinon je tiens à dire publiquement que les PD soi-disant historiques comme jesper, jarvis ou postal sont des gros pourris complètement bidons, et que l'équipe et l'esprit PD se meurent par leur faute et que j'espère que le jour du tournoi leur lavabo sera bouché ou qu'ils glisseront sur une peau de banane ou qu'ils se cogneront l'orteil sur un pied de table.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ajacques

#216 Message par ajacques »

C'est clair que point de vue "historiques", c'est moche ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tenou

#217 Message par Tenou »

Grosquick a écrit :Je suis pas sûr que les zoraniens (ces putes) voient d'un bon oeil le transfert de leur capitaine historique chez les PD, même pour une histoire de nombre. Si jamais ça devait se faire ce qui me semble quand même assez improbable, non seulement on s'exposerait à de mesquines réclamations en fin de tournoi vu qu'on va gagner, et en plus je risque de me faire engueuler toute la journée si je fais des conneries en prenant pas suffisamment l'information. :oops:

Sinon je tiens à dire publiquement que les PD soi-disant historiques comme jesper, jarvis ou postal sont des gros pourris complètement bidons, et que l'équipe et l'esprit PD se meurent par leur faute et que j'espère que le jour du tournoi leur lavabo sera bouché ou qu'ils glisseront sur une peau de banane ou qu'ils se cogneront l'orteil sur un pied de table.

Je sais bien que Dio et l'Ultra devraient plus logiquement jouer avec les Partizan mais ça reste les 2 les plus proches des PD.
D'une part y a un problème de nombre mais y a aussi une certaine recherche d'équilibre entre les équipes, parce que se prendre des raclées toute la journée c'est pas fun non plus.

Après je le répète c'est une ébauche qui a nature à bouger.

Sinon pour les PD, Président démission !!
-K-

#218 Message par -K- »

Tenou a écrit :D'une part y a un problème de nombre mais y a aussi une certaine recherche d'équilibre entre les équipes, parce que se prendre des raclées toute la journée c'est pas fun non plus.

on pourrait faire un système de bourse aux joueurs, en attribuant des notes à chacun comme dans football manager, ceci à l'issue de la prochaine édition. on ferait ensuite la moyenne générale et chaque équipe ne pourrait pas dépasser une moyenne donnée.

:lol:
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
merlinenchant

#219 Message par merlinenchant »

-K- a écrit :
Tenou a écrit :D'une part y a un problème de nombre mais y a aussi une certaine recherche d'équilibre entre les équipes, parce que se prendre des raclées toute la journée c'est pas fun non plus.

on pourrait faire un système de bourse aux joueurs, en attribuant des notes à chacun comme dans football manager, ceci à l'issue de la prochaine édition. on ferait ensuite la moyenne générale et chaque équipe ne pourrait pas dépasser une moyenne donnée.

:lol:

Et avec ca tu penses avoir combien? Ajacques et Kainri?
juste pour voir les différences. :lol:
-K-

#220 Message par -K- »

ajacques on peut déjà lui mettre un attribut 3e poteau.

nan mais sinon c'est pas forcément une bonne idée.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
furynx

#221 Message par furynx »

C'est tellement subjectif, car pour l'objectivité tu repasseras. Tout le monde sera en désaccord pour l'attribution de sa note..; enfin dans l'absolu, c'est pas totalement idiot..
Grosquick

#222 Message par Grosquick »

furynx a écrit :C'est tellement subjectif, car pour l'objectivité tu repasseras.

Image
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
le retour de le Natza

#223 Message par le retour de le Natza »

Dio ne jouant pas au Partizan c'est comme avoir vu la vierge, certains en parlent mais personne n'y croit.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
furynx

#224 Message par furynx »

Grosquick a écrit :
furynx a écrit :C'est tellement subjectif, car pour l'objectivité tu repasseras.

Image

oui j'essayais d'employer des mots que j'emploie pas d'ordinaire... Faut que j'arrête c'est ça?
ajacques

#225 Message par ajacques »

T'arrête déjà assez de choses comme ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre