Magenta a écrit :Euh tu m'as pris pour STB ou bien ? J'attends juste les deux points au dankoikijou pour balancer ma photo et quitter ce forum jusqu'à demain.
Quoi, tu n'es pas devant TF1!
Tu en perd dis donc.
Ou comment risquer de faire couler beaucoup d'encre pour pas grand chose...
Même si dans le fond, les arguments avancés ne sont pas foncièrement critiquables, je ne vois pas ce que ça pourrait gêner, dans le sens où, ben y'a pire quoi...
Faut vraiment être dérangé pour amener des drapeaux à un mariage...
Sinon, je viens de faire un tour sur le site du"Grand débat sur l'identité nationale" et ça me donne envie de vomir : il est trusté par les fascisants racistes...
Putain, mais ça craint.
Ils sont forts en communication quand même à l'UMP : ils lancent (enfin ressortent) un débat qui n'a guère d'ambition que d'opposer les gens et de stigmatiser des populations, bref qui tend à brasser du vent sans rien apporter de constructif... et ça fonctionne.
Garcimor a écrit :Faut vraiment être dérangé pour amener des drapeaux à un mariage...
Sinon, je viens de faire un tour sur le site du"Grand débat sur l'identité nationale" et ça me donne envie de vomir : il est trusté par les fascisants racistes... Putain, mais ça craint.
En même temps, vue comment notre président à ratisser un peu partout pour gagner en 2007, c'est sur que certains se sont fait entuber sans vaseline (notamment les électeurs du FN). Sur que le revers de la médaille, c'est que cela risque de faire remonter le parti d'extrême droite.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Guaino, Estrosi, Lefevre, Buisson et bien sûr j'en oublie.
Comment peut-on être de droite, hein ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.