Et toi, tu ne viens plus à d'Ornano non plus ? Et Willemot ?Simply the Best a écrit :Tu dois faire comme moi ! Acheter le pack sport 8 euros par mois.Francky a écrit :canal sat pour moi !
Sinon c'est 10 euros le match sur le kiosque
[11e journée] La grâce nous toucha, et l'ange vint.
knais a écrit :Le roulement de l'effectif a commencé pour ce match contre Angers. Deroin fera encore un match avec la reserve samedi et Raineau et Yatabaré (légèrement blessé) sortent du groupe, remplacés par Proment et Leca.
Le groupe :
Thébaux, Perquis, Leca, Barzola, Tafforeau, Sorbon, Heurtaux, Seube, Proment, Eluchans, I.N'Diaye, Langil, Nivet, El Arabi, Toudic, K.Traoré.
Ca commence à ne pas être si facile de sortir un 11 type :
Thébaux
Barzola - Heurteaux - Sorbon - Tafforeau
Langil - Proment - Seube - Eluchans
Nivet
K.Traoré
90mn pleine enfin. J'ai vu un très bon match en général. J'ai trouvé tous les caennais très bon ce soir avec, encore, Nivet au dessus du lot, Seube tout près derriere. Tout à fait d'accord avec Jarvis sur son intervention concernant les 2 milieux récuperateurs, ce soir en a été l'exemple, on n'a pas vu une equipe dite défensive.
J'ai bien aimé également les rentrées des 3 remplacants, Toudic apporte vraiment du jus devant.
Deroin, Yatabaré et El Arabi devraient être titulaire mardi prochain contre Vannes... mais que les choix seront difficile !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bigdudu
D'accord avec le commentaire ci-dessus. Bon match ce soir, sans doute le meilleur depuis le début de la saison à domicile. Un match presque plein de Malherbe qui aurait pu se mettre plus largement à l'abri et qui a pourtant tremblé devant une bonne équipe d'Angers, un peu rude parfois mais qui a proposé un jeu très correct et ne s'est pas contenté de défendre. Très bon match de Langil, moins de déchets de sa part qu'habituellement. Traoré est sorti sous l'ovation méritée du kop. En voilà un qui se bat vraiment et comme la réussite semble venir petit à petit, c'est très prometteur. Bonne rentrée de Toudic, c'est vrai qui a vraiment fait mal en position d'ailier droit le plus souvent. Seube, Proment et Nivet égaux à eux-mêmes et sans doute parmi les meilleurs joueurs de ligue 2. Bref, une bonne soirée, je reviendrai mardi et j'irai même à Brest vendredi.
- bowieheroes
- Geoffleese
- Geoffleese
- Geoffleese
- globule_smc
- bowieheroes
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 0/Caen.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Ridan a écrit :La vidéo du mâche est dispo
Arrêtez moi si je dis des conneries mais le Kandia, il se tient bien la nouille pour fêter son but ?!!
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc