Futur Maillot 2009/2010
- bigdudu
J'ai tout simplement lu avant de le voir qu'il y avait un drapeau normand à l'arrière du nouveau maillot et j'avais peur que ce soit un peu bizarre et trop voyant bien que l'idée a priori ne me déplaise pas. Mais en découvrant la photo, je me demande comment on peut décemment appeler cela un "drapeau" tellement c'est petit. Cependant, à moins que ça m'ait échappé, je n'ai pas l'impression que ça choque grand monde.
J'aime bien l'idée! il est discret. Ca me fait penser au petit fanion "FFF" sur le maillot de l'équipe de France.
J'ai fantasmé toute la journée la-dessus: Brahim qui soulève Titi du sol pour ne pas voir le dernier tir au but raté de l'AS Sedan en finale de la coupe de France et qui sourit en apercevant les léopards. Puis l'explosion de joie, Thiam balance Deroin sur le parking des bus, défonce le plexus scolaire de Francky en lui faisant un câlin et enfonce Thébaux dans la pelouse du Stade de France après un placage à la carotide.
J'ai fantasmé toute la journée la-dessus: Brahim qui soulève Titi du sol pour ne pas voir le dernier tir au but raté de l'AS Sedan en finale de la coupe de France et qui sourit en apercevant les léopards. Puis l'explosion de joie, Thiam balance Deroin sur le parking des bus, défonce le plexus scolaire de Francky en lui faisant un câlin et enfonce Thébaux dans la pelouse du Stade de France après un placage à la carotide.
'' Une bière ou je tue le chien "
- Republic V
- bowieheroes
http://www.smcaen.fr/accueil.html
C'est marrant mais il a pas l'air à son aise le Fortin
Il parait qu'il devait être sur le plateau de France 3 BN ce soir et qu'il est pas venu. A eux deux Fortin et Dumas n'ont même pas une demi-couille.
edit: la gueule de la photo quand même...
C'est marrant mais il a pas l'air à son aise le Fortin
Il parait qu'il devait être sur le plateau de France 3 BN ce soir et qu'il est pas venu. A eux deux Fortin et Dumas n'ont même pas une demi-couille.
edit: la gueule de la photo quand même...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
-
pascal francois
- bigdudu
Pour le maillot à rayures on sent le "bon on a fait une connerie l'an dernier avec ce maillot bicolore sans rayures mais on ne va tout de même pas donner raison à ces c... de supporters en remettant un maillot avec de vraies rayures". D'où ce compromis avec ce maillot qui est toujours mieux que le précédent mais encore loin du "vrai" maillot de Malherbe.
- bigdudu
Malherbe a ressorti le maillot à rayures datant de la création du club suite à la fusion de deux clubs caennais (je dis ça de mémoire) et depuis, c'est tout de même le maillot rouge et bleu à rayures multiples qui s'est imposé comme notre vrai maillot, reconnu par les supporters. A noter que depuis ce choix, nous n'avons pas vraiment eu de réussite quand on s'en est éloigné.