Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Vous y connaissez rien. Puis tant qu'il y aura Rebecca Manzoni, France Inter ça sera bien. A propos, vous vous souvenez de Héros Vinaigrette, une émission qui passait tard sur France 3 avec Bernard Rapp à la présentation (et Rebecca bien sûr) ? C'était bien même si a duré que trop peu de temps.
Moi je suis pour le retour de Patricia Martin. C'est elle qui me réveille le matin, et elle m'accompagnait pour mon petit déjeuner quand j'allais à l'école primaire.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
C'est vrai qu'Abidbol a les tempes grisonnantes, mais il n'est pas si vieux !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En même temps, à 5h du mat, je finis mon mémoire, j'écoute pas la radio.
Donc techniquement elle a au moins 100 ans. Je sais bien qu'au début du siècle on faisait des gosses jeunes (et qu'on recommence, qui regarde l'excellente émission "mère à 16 ans" sur MTV? C'est kro bien), mais quand même.
Et sinon, Kris étant décédé cette année, il ne m'aurait pas paru surprenant que Patricia martin soit décédée. A moins que je la confonde avec Macha Bé, prêtresse de la nuit de France Inter pendant X années.
Jacques Vendroux n'est pas si vieux que ça, il est né en 1948. C'est le petit-fils du frère d'Yvonne de Gaulle (née Vendroux). Rien à voir bien sûr avec Patricia Martin, la soeur de Patrice Martin.
Oui, Jacques Vendroux est Jacques Vendroux.
Entre les Martin et les Vendroux ? Aucun lien évidemment. Sauf Jacques Martin bien sûr, si c'est ce que tu voulais dire.
Pour Patricia et Patrice, c'est bien sûr une blague ... ou pas.
Un reportage d'"interceptions", le magazine de la rédaction de France Inter.
Cette semaine ils s'interessent au football africain et aux modalités de recrutement des joueurs: Football africain : de l’or dans les jambes
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.