Défensivement, c'est plutôt les stats de la dernière saison de L1.Darkvador a écrit :On retrouve la même équipe qu'en début de saison.Trop gentille et pas un duel gagné.
Caen-Lens : Dimanche, y s'agit pas d'caler !
Modifié en dernier par titou le 10 févr. 2008 19:46, modifié 1 fois.
- David Watts
La sortie commencée puis pas finie sur le second but.Be Conscious a écrit :kash 14 a écrit :Comme quoi, peut etre que Thébaux devrait être titulaire !
Bah quoi ? C'est pas sur Planté qu'on tape aujourd'hui ?
Planté n'a pas fait de boulette à proprement parlé.
Oui à Lemaître en latéral gauche, et lancer un jeune à droite, parceque là, y'en a marre.
On retombe dans nos travers de 2004/2005Darkvador a écrit :Oui et la défense sérieux car 10 buts encaissés en 2 matchs c'est une moyenne record
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Tu t'emballes un peu quand même, je pense. La situation n'est en rien dramatique, même si il faut se secouer pour les prochains matchs.cabask a écrit :Euh Pascal, on reste quand même sur 3 nuls, 2 défaites et surtout 10 buts pris en 2 matches ... Ca doit commencer à cogiter. Et le prochain match a lieu à Sochaux, autant dire que ça ne va pas être de la tarte...
-
pascal francois
-
pascal francois
Je ne dis pas que c'est dramatique, juste que la tendance est clairement mauvaise. Et je pense que ça doit commencer à se poser des questions dans l'équipe (ce qui est normal).
Un chiffre qui fait mal quand même : on a tiré 17 fois et Lens 10, on a cadré 7 fois et Lens 6 fois. Score final 4-1...
Et j'hallucine sur le manque de tactique et sur la faiblesse du milieu de terrain.
Un chiffre qui fait mal quand même : on a tiré 17 fois et Lens 10, on a cadré 7 fois et Lens 6 fois. Score final 4-1...
Et j'hallucine sur le manque de tactique et sur la faiblesse du milieu de terrain.
- Telecaster
Je parierai bien un petit billet sur Seube.Sebmalherbe a écrit :Dites, on fait des pronos sur le joueur qui se fera lyncher sur le forum dimanche soir ?
Après Compan puis Costil, à qui le tour...
Modifié en dernier par titou le 10 févr. 2008 19:55, modifié 1 fois.