Le Sm Caen proche de l'abîme ...
- Simply the Best
- François de Malherbe
Moi j'ai toujours affirmé qu'on ferait la saison la plus extraordinaire depuis 13 ans en se maintenant en L1. Or, j'ai pronostiqué une 17e place au jeu de graham. Je suis dans les clous : en route pour la joie les amis 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
- Simply the Best
Si pour Caen, la relégation est quasi acquise (10 % de chance de maintien, selon tes pronos) qu'en est il de Metz, Sochaux, Toulouse, Strasbourg, Paris, Rennes ?? Ils ont plus de chance de se maintenir que nous malgré un moins bon classement...STB a écrit :Il y a moins de 10% de chance que Malherbe se maintienne autant dire que la relégation est quasi acquise.
Ou alors c'est juste une vision que t'as eu ? Et tu t'es dit : tiens je vais dire que Malherbe a 10 % de chance de maintien.
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
- matt_bellamy37
Pffff... je viens de sortir le Celtic avec eux, 2 a 0. Et devine quoi, double de Gignac !! (Il s'agit de JLeague Winning Eleven 2007 Club Championship)Sebmalherbe a écrit :Putain mais Akage, un club qui a un poisson pourri comme logo, ça n'a rien à foutre en ligue 1, qu'ils jouent bien ou non!
Et puis, un merlu c'est carrement plus classe qu'une chevre.
- Simply the Best
> Voilà ma réponse :Abidbol a écrit :Si pour Caen, la relégation est quasi acquise (10 % de chance de maintien, selon tes pronos) qu'en est il de Metz, Sochaux, Toulouse, Strasbourg, Paris, Rennes ?? Ils ont plus de chance de se maintenir que nous malgré un moins bon classement...STB a écrit :Il y a moins de 10% de chance que Malherbe se maintienne autant dire que la relégation est quasi acquise.
Ou alors c'est juste une vision que t'as eu ? Et tu t'es dit : tiens je vais dire que Malherbe a 10 % de chance de maintien.
A part Metz qui est condamné depuis longtemps, toutes les autres équipes sont mieux voir beaucoup mieux que Malherbe actuellement.
Bref tout est une question de dynamique ...
-
pascal francois