MerciMonsieur la sardine a écrit :Pour info, l'avion des joueurs est prévu au départ de Bordeaux à 23h45. Plus 1h30 de vol.... à vous de faire le calcul.
Libourne - Caen
Pour des séjours de repos, des vacances, au contact de la mer :
http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Mais merci Benoit Cauet !!!Benoit Cauet a écrit :Recueillons nous mes freres.
La Légende
Il veille sur nous, on ne peux pas perdre.
(Acrobatica, efficaco. Zoran contre Barcelone = Benoit Cauet au lit.)
Cette vista, cette tête plongeante au péril du danger, ce goal médusé, cette foule qui se soulève...seul Zoran savait faire ça.
'tain, mais avec Zoran ça ferait longtemps qu'on y serait en L1 et on se collerait pas un putain de voyage chez des pingouins...
- jesperolsen
- Joel Germain
- Geoffleese
Bonjour tous et toutes.
Je souhaite "Bonne route" et "bonne chance" aux supporteurs qui prendront la route pour LIBOURNE.
ALLEZ MALHERBE!
Je souhaite "Bonne fête" aux supporteurs qui assisteront à l'écran giant au stade!
ALLEZ MALHERBE!
Finalement, j'ai des pensées en solidarité avec les exiles, comme moi, qui seront ici avec FBBN ou VIRE FM ce soir!
ALLEZ MALHERBE!
Tous ensemble pour la montée!!!!!!
Je souhaite "Bonne route" et "bonne chance" aux supporteurs qui prendront la route pour LIBOURNE.
ALLEZ MALHERBE!
Je souhaite "Bonne fête" aux supporteurs qui assisteront à l'écran giant au stade!
ALLEZ MALHERBE!
Finalement, j'ai des pensées en solidarité avec les exiles, comme moi, qui seront ici avec FBBN ou VIRE FM ce soir!
ALLEZ MALHERBE!
yeah!!Geoffleese a écrit :Bonjour tous et toutes.
ALLEZ MALHERBE!
ALLEZ MALHERBE!
ALLEZ MALHERBE!
allez Malherbe!!
le mélange de stress et d'excitation laisse présager une bonne journée
I need to be myself, I can't be no one else.
Allez mes freres,
Vérifiez bien votre pacemaker d'ici ce soir !!!
Il faut prendre ces dispositions avant le début de la rencontre car des accidents sont vites arrivés !!!
ALLEZ MALHERBE !!!!!
Vérifiez bien votre pacemaker d'ici ce soir !!!
Il faut prendre ces dispositions avant le début de la rencontre car des accidents sont vites arrivés !!!
ALLEZ MALHERBE !!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
merci Geoff.Geoffleese a écrit :Bonjour tous et toutes.
ALLEZ MALHERBE!
ALLEZ MALHERBE!
ALLEZ MALHERBE!
Je pars dans une demie heure, je fait le plein et hop direction le sud, retour en Normandie dans une semaine.
Allez Ciao
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Geoffleese
- jesperolsen
- François de Malherbe