Ligue 1
- Huisgonde
Re: Ligue 1
J'en doute fortement.
Le malus de points pour l'année suivante est une mesure prise uniquement pour des sanctions liées à des histoires administratives, comme la Juventus dans les matches truqués ou pour Nîmes pour une petite histoire qu'on a tous oubliée ici...
Là, ça va être la sanction idéale, ça les condamne déjà à la Ligue 2, en ayant peu de chance de s'en sortir, ça donne une décision exemplaire sans trop de conséquence derrière...
Le malus de points pour l'année suivante est une mesure prise uniquement pour des sanctions liées à des histoires administratives, comme la Juventus dans les matches truqués ou pour Nîmes pour une petite histoire qu'on a tous oubliée ici...
Là, ça va être la sanction idéale, ça les condamne déjà à la Ligue 2, en ayant peu de chance de s'en sortir, ça donne une décision exemplaire sans trop de conséquence derrière...
Ils'ont déjà au moins un point en sursis qui va sauter automatiquement.
J'imagine aussi que plus aucun match n'aura lieu cette saison à Furiani. Et bien sûr match perdu sur tapis vert.
J'imagine aussi que plus aucun match n'aura lieu cette saison à Furiani. Et bien sûr match perdu sur tapis vert.
Huisgonde a écrit :Ben non, s'ils relèguent le club directement, et s'ils finissent plus haut que la 19e place, ce sera le 19e qui sera barragiste.
Mais ça n'arrivera surement pas, et que le club soit relégué directement, et que le club finisse plus haut que la 19e place.
Un malus de points, surement, par contre. Sans grande conséquence, en plus.
Un relegation en fin de saison.
Comme ça en finissant 20ème ils sont en L2, avec la relégation c'est le National.
tito a écrit :Quand tu passes 5 fois en commission en une saison et que tu as autant d'antécédents faut comprendre le manque d'indulgence. Et quid du groupe de supporters toujours pas dissout? Il en a fallu moins pour la BSN.
C 'est surtout la mentalité de merde , dans et autour de ce club qu 'il faudrait " dissoudre "
La rhétorique anti - gauloise ( lol , quand on regarde la composition de leurs équipes ) , la victimisation permanente et ridicule ...
Mais bon , je sens bien quelques politiques locaux qui vont défendre le " peuple corse " contre les méchants continentaux
Matt_ a écrit :Huisgonde a écrit :Ben non, s'ils relèguent le club directement, et s'ils finissent plus haut que la 19e place, ce sera le 19e qui sera barragiste.
Mais ça n'arrivera surement pas, et que le club soit relégué directement, et que le club finisse plus haut que la 19e place.
Un malus de points, surement, par contre. Sans grande conséquence, en plus.
Un relegation en fin de saison.
Comme ça en finissant 20ème ils sont en L2, avec la relégation c'est le National.
Avec leurs problèmes financiers récurrents, même ça je ne suis pas sûr qu'il y en ait besoin.
- Ghost of Benoit Caen
N ' oublions pas , aussi , que c'est ce club que STB citait en exemple il y a peu

- Ghost of Benoit Caen
Joli coup-franc messin, 1-2.
2-2 bordel de merde.
C'est con de perdre le titre à Metz.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Matuidi pendant les arrêts de jeu, 3-2 pour Paris.
- Ghost of Benoit Caen
Peut-être la chance du champion.