Ligue 1
- Huisgonde
Re: Ligue 1
J'espère qu'il va se prendre une IAS.
udinese a écrit :Triaud qui allume un fumi dans la Tribune Sud
- Simply the Best
Ben après notre défaite à Lorient , nous n'allons avoir que 4 points d'avance sur eux à 8 journées de la fin.bigdudu a écrit :Ah bon, explique.Simply the Best a écrit :Avec ce résultat on peut légitimement penser qu'on va descendre directement sans même les barrages
Tu préfères avoir 4 points d'avance ou 4 points de retard ?Simply the Best a écrit :Ben après notre défaite à Lorient , nous n'allons avoir que 4 points d'avance sur eux à 8 journées de la fin.bigdudu a écrit :Ah bon, explique.Simply the Best a écrit :Avec ce résultat on peut légitimement penser qu'on va descendre directement sans même les barrages
- cuicui60
7 journées de la fin...Simply the Best a écrit :Ben après notre défaite à Lorient , nous n'allons avoir que 4 points d'avance sur eux à 8 journées de la fin.bigdudu a écrit :Ah bon, explique.Simply the Best a écrit :Avec ce résultat on peut légitimement penser qu'on va descendre directement sans même les barrages
Ligue 1
Tout a fait d'accord je regrette vraiment qu'on ne puisse pas avoir accès aux images des camérasMoriarty a écrit :Il ne m’apparaît pas évident que le ballon soit entré.
Mais, si la technologie a parlé...
Modifié en dernier par eldorado le 18 mars 2017 22:34, modifié 1 fois.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Je regrette vraiment que tu aies oublié ton français.eldorado a écrit :Tout a fait d'accord je regrette vraiment qu'on ne puisse pas avoir aux images des camérasMoriarty a écrit :Il ne m’apparaît pas évident que le ballon soit entré.
Mais, si la technologie a parlé...
C'est beau ! Ce serait tellement génial que JF Fortin fasse la même le jour où il partiraudinese a écrit :Triaud qui allume un fumi dans la Tribune Sud
Avec une bouteille de Costières dans l'autre mainDim a écrit :C'est beau ! Ce serait tellement génial que JF Fortin fasse la même le jour où il partiraudinese a écrit :Triaud qui allume un fumi dans la Tribune Sud![]()
- bigdudu
Et des plumes dans l'cul.
Il exploserait même Aulas en terme de trolludinese a écrit :Avec une bouteille de Costières dans l'autre mainDim a écrit :C'est beau ! Ce serait tellement génial que JF Fortin fasse la même le jour où il partiraudinese a écrit :Triaud qui allume un fumi dans la Tribune Sud![]()
Dijon va sans doute perdre 1-0 contre les verts.
Malgré notre défaite, la journée ne sera donc pas si mauvaise.
Malgré notre défaite, la journée ne sera donc pas si mauvaise.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Lyon mène 1-0 au Parc grâce à Lacazette.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Il est toujours parisien Ben Arfa ?
- bigdudu
Beau but parisien.