Quelle équipe l'année prochaine ?
- Be Conscious
Ben chais pas vous, mais moi ca me rassure un peu, notamment sur les capacités analytiques de notre triplette codirectionnelle.
Bon, ca met pas beaucoup de viande au milieu, on reste dans la categorie poids plume.
Bon, ca met pas beaucoup de viande au milieu, on reste dans la categorie poids plume.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est le même gabarit que Gouffran ... Poids plume, c'est exagéré ! 68 kilos pour 1m74, c'est bien pour un milieu droit.NickP a écrit :Ben chais pas vous, mais moi ca me rassure un peu, notamment sur les capacités analytiques de notre triplette codirectionnelle.
- Sebmalherbe
Mais sinon, je pense que c'était LE joueur qu'il nous fallait pour équilibrer l'effectif de Caen même si c'est vrai qu'un autre latéral aurait été parfait également mais bon, on va pas se plaindre non plus.
S'il commence l'entrainement demain, il sera peut-être aligné dès samedi contre Valenciennes vu que physiquement, il est prêt (il a déjà joué deux matchs avec Angers).
S'il commence l'entrainement demain, il sera peut-être aligné dès samedi contre Valenciennes vu que physiquement, il est prêt (il a déjà joué deux matchs avec Angers).
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- Jon Machin
- François de Malherbe
Je crois que depuis 3-4 ans on peut dire que la Cellule de recrutement fait du (très) bon boulot, c'est agréable de voir que Malherbe attire des joueurs courtisés.
Cela grâce à l'état d'esprit de notre équipe, la qualité de son jeu et pour cela je souhaite ici dire un grand bravo au staff, je suis un pro Dumas et j'espère que nous garderons ce coach assez longtemps. N'en deplaise à certain.
Cela grâce à l'état d'esprit de notre équipe, la qualité de son jeu et pour cela je souhaite ici dire un grand bravo au staff, je suis un pro Dumas et j'espère que nous garderons ce coach assez longtemps. N'en deplaise à certain.
Rom je suis d'accord avec toi. Perso, je pense qu'il nous manque un defenseur central, à moins que Brahim et le staff retrouvent de la sérénité dans leur relation.Rom' a écrit :Mais sinon, je pense que c'était LE joueur qu'il nous fallait pour équilibrer l'effectif de Caen même si c'est vrai qu'un autre latéral aurait été parfait également mais bon, on va pas se plaindre non plus.
- François de Malherbe