Ligue 1
Re: Ligue 1
But de Lille qui mène à Nancy
- bigdudu
C'est celui qui était meilleur que Costil, c'est ça ?
Toujours faire "quote" quand les messages se succèdent rapidement.
babo a écrit :But de Lille qui mène à Nancy
Ca, c'est bon pour nous. Je pense que la place de barragiste se jouera entre Nancy et Dijon.
Les deux relégués directement, on les connaît déjà.
C'est celui qui était meilleur que Costil, c'est ça ?
Il s'est souvent fait fusiller de près en même temps, pas aidé par sa défense.
Montpé revient sur un maitre coup franc de Boudebouz
Bon, il ne manque plus qu'un but de Rennes pour que la soirée soit parfaite pour nous.
5-0 Guingamp
Thébaux fait beaucoup de peine sur celui-ci
Thébaux fait beaucoup de peine sur celui-ci
3-2 pour Nantes !
Sala
Sala
Rennais, on ne vous remercie pas. Vous méritez un bon poutrage à d'Ornano.
Le 22 février, Hastings a écrit :grâce à cette victoire on est passé de 48 à 30% de probabilité de finir parmi les trois derniers.équipes reléguées : Lorient (85 %), SC Bastia (65 %), Nancy (33 %), Dijon (33 %), Caen (30 %), Metz (16 %), Lille (15 %), Angers (11 %).
Le 26 février, Hastings a écrit :équipes reléguées : Lorient (91 %), SC Bastia (71 %), Dijon (39 %), Nancy (35 %), Lille (24 %), Metz (18 %), Caen (10 %).
Ce soir les équipes reléguées sont : Lorient (94 %), SC Bastia (85 %), Nancy (53 %), Dijon (41 %), Caen (9 %), Metz (6 %).
48 → 30 → 10 → 9. Pourvu que ça dure.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
bigdudu a écrit :C'est celui qui était meilleur que Costil, c'est ça ?
udinese a écrit :Rennais, on ne vous remercie pas. Vous méritez un bon poutrage à d'Ornano.
+1000
Mais bon j'ai peur....
Merci Mo!
4 matchs d'affilée en prenant un carton rouge pour Bastia, 13 rouges au total depuis le début de la saison. Les mecs ont réussi à ringardiser Rool et Jeunechamp, des perspectives de records fous s'ouvrent à eux.
Rennes confirme qu'elle est l'équipe la plus chiante de la Ligue 1 : définitivement dans le ventre mou, jamais concernée par l'Europe ou la relégation. Aucune victoire marquante. Aucun match marquant. Aucun exploit. Aucun match de l'année. Aucun retournement de situation. Aucun joueur marquant à part Wiltord. Aucun projet de jeu même avec Gourcuff père & fils. Aucune ambiance au stade. Je ne changerais pour rien au monde mon maillot de supporter de Malherbe contre un maillot du Stade Rennais.
- François de Malherbe
udinese a écrit :Rennes confirme qu'elle est l'équipe la plus chiante de la Ligue 1 : définitivement dans le ventre mou, jamais concernée par l'Europe ou la relégation. Aucune victoire marquante. Aucun match marquant. Aucun exploit. Aucun match de l'année. Aucun retournement de situation. Aucun joueur marquant à part Wiltord. Aucun projet de jeu même avec Gourcuff père & fils. Aucune ambiance au stade. Je ne changerais pour rien au monde mon maillot de supporter de Malherbe contre un maillot du Stade Rennais.
J'adule ce message et je suis même un peu jaloux de ne pas l'avoir moi-même rédigé !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.