HS: Cinéma
Hard Candy ça valait que pour la chanson du générique de fin, j'y ai autant cru qu'à un épisode du chevalier lumière.
Et j'aimais bien les scènes d'action d'inception, elles avaient justement l'air de rendre hommage à plein de chouettes films d'action et de jeux video.
La scène à la montagne avec les costumes militaires blancs et le snipe était clairement une ode à Metal Gear Solid.
Et j'aimais bien les scènes d'action d'inception, elles avaient justement l'air de rendre hommage à plein de chouettes films d'action et de jeux video.
La scène à la montagne avec les costumes militaires blancs et le snipe était clairement une ode à Metal Gear Solid.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :La scène à la montagne avec les costumes militaires blancs et le snipe était clairement une ode à Metal Gear Solid.
Tain moi je m'attendais a voir débouler Roger Moore avec ses batons en etoile et son fuseau noir, ca change tout.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
arcisse a écrit :Question qu'on m'a soumise : pourquoi le 3ème pallier dans la neige ? Ca avait une signification précise ?
Ha ha ha!
Et la couleur rouge de la veste d'Ellen Page dans Paris, ca avait une signification, ou c'est juste pour que le public mâââle ait envie de lui sauter dessus?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bin c'est vrai qu'il y avait de ça aussi en même temps.
Ah non mais moi je répondais à ça
J'en ai marre de ces nickpéteries là !
NickP a écrit :Karibou a écrit :La scène à la montagne avec les costumes militaires blancs et le snipe était clairement une ode à Metal Gear Solid.
Tain moi je m'attendais a voir débouler Roger Moore avec ses batons en etoile et son fuseau noir, ca change tout.
J'en ai marre de ces nickpéteries là !
C'était pas dégueu mais à mon avis ça faisait partie des multiples petits trucs en référence à matrix, comme la maison asiate du début et la baston en apesanteur...
NickP a écrit :arcisse a écrit :Question qu'on m'a soumise : pourquoi le 3ème pallier dans la neige ? Ca avait une signification précise ?
Ha ha ha!
Et la couleur rouge de la veste d'Ellen Page dans Paris, ca avait une signification, ou c'est juste pour que le public mâââle ait envie de lui sauter dessus?
Rouge :

Diogene a écrit :Y a d'lhommage/référence à Matrix, Heat, James Bond, Existenz, Ocean's Eleven (Inception est un film de braquage).
Sinon, au rayon grosse ficelle/signification, Ellen Page joue "Ariane", le fil, le labyrinthe, t'as compris?
Et rien de rien sur la motte de beurre alors qu'on tourne sous les fenetres de l'appart du Dernier Tango a Paris... pfff y a des references qui s'perdent, tiens.