Fortin et Dumas dehors !
- Sebmalherbe
S'il ne le faisait pas tu serais capable de crier à la discrimination du genre "ouaih mais pourquoi il fait participer toutes les tribunes sauf la présidentielle ? C'est de la pure démagogie puisque c'est le club qui organise ce système (que je désaprouve) et que c'est en son nom, via un de ses salariés qu'on empêche de participer ceux qui en bénéficient, et qui sont loin d'être tous des gros nantis."
- Telecaster
Mdr le kop bourgeois! Ca me fait penser a ca : http://www.youtube.com/watch?v=9f-INZaPcas" onclick="window.open(this.href);return false;
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
+1tite-live a écrit :Il t'es jamais venu à l'idée que c'est son taf au speaker de lire les pubs, et que ce sera pareil avec un autre ? Râle contre la pub, mais arrête ta fixation malsaine sur lui. Quand tu t'engageras dans le club à la moitié de ce qu'il y fait (notamment comme prof bénévole au centre de formation), tu pourras causer.graham a écrit :Et sinon, j'en ai ras le bol de ce speaker qui nous gueule ses pubs débiles dans les oreilles avant le match et à la mi-temps, je ne peux même plus discuter avec mon voisin tellement il braille ses conneries. Fortin et Dumas, emportez la sono avec vous , de grâce.
Et désolé pour le corporatisme, mais Je ne suis pas enseignant.
Remarque, Moi Je râle contre le type qui vend le journal parce que y'a des mauvaises nouvelles dedans.
Tel est mon bon plaisir.
t'es réellement en manque de soins , c'est pas possiblegraham a écrit :Surtout que je lui avais fait la remarque, il le fait donc en connaissance de cause.Yo² a écrit :C'est vrai que pour le coup il pourrait purement et simplement arrêter de faire "applaudir" la présidentielle, il sait parfaitement que ça fini toujours en sifflet, c'est pas le but...
Quel intérêt de demander à cette tribune d'applaudir au moment où elle est vide à 90% (tout le monde est au bar ou en loge à boire et manger gratos)?
C'est de la pure démagogie puisque c'est le club qui organise ce système (que je désaprouve) et que c'est en son nom, via un de ses salariés qu'on fait siffler ceux qui en bénéficient, et qui sont loin d'être tous des gros nantis.
rendez vous compte ma povre dame, graham lui a demandé et l'autre; l'omomicro, n’obtempère pas à ce semi dieu de la connerie
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
c'est assez impressionnant.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
samleviking
- Xavi Jacob
- merlinenchant
-
titi trèsloin
merlinenchant a écrit :ils ne ramènent pas ils recyclent
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.