Rien; il va à NICEkiki a écrit :Loupe ; CR stp? mercialouette a écrit :Fahid BEN KHALFALLAH dans 5 minutes avec moi sur RMC
Quelle équipe l'année prochaine ?
-
pascal francois
- François de Malherbe
Bon il a commencé en disant qsue rien était fait. Il attend que les clubs se mettent d'accord.
Ensuite un journaliste qui le connait bien l'a présenté en disant que c'est un super joueur de ballon, aimant percuter mais qui connait une baisse de régime généralement en hiver....
A cela il a répondu que cela venait de son transfert manqué de justesse au mercato d'hiver à St Etienne.
Je lui ai demandé ce qu'il pensait du stade malherbe, il a alors vanté le stade, le public, le jeu produit et les bons echos qu'il a reçu de son pote Gomis.
A 25 ans il veut prouver sa qualité en L1, Caen est parfait pour lui car il espère pouvoir avoir un temps de jeu assez important pour progresser à ce niveau.
Il a de nouveau conclu que rien est fait, il a peur de revivre un transfert manqué mais souhaite vraiment rejoindre caen.
Ensuite un journaliste qui le connait bien l'a présenté en disant que c'est un super joueur de ballon, aimant percuter mais qui connait une baisse de régime généralement en hiver....
A cela il a répondu que cela venait de son transfert manqué de justesse au mercato d'hiver à St Etienne.
Je lui ai demandé ce qu'il pensait du stade malherbe, il a alors vanté le stade, le public, le jeu produit et les bons echos qu'il a reçu de son pote Gomis.
A 25 ans il veut prouver sa qualité en L1, Caen est parfait pour lui car il espère pouvoir avoir un temps de jeu assez important pour progresser à ce niveau.
Il a de nouveau conclu que rien est fait, il a peur de revivre un transfert manqué mais souhaite vraiment rejoindre caen.
-
pascal francois
- François de Malherbe
Tu nous fait quoi la PF ????pascal francois a écrit :Il va à NICEalouette a écrit :T'as vu, j'ai fait de la pub pour notre forum.....
Sinon :
defenseur cherche club de L1
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
-
pascal francois
+ 100; DEMONT doit voir son salaire à la baisse; et MARTEL moins gourmand...yans14 a écrit :Tu nous fait quoi la PF ????pascal francois a écrit :Il va à NICEalouette a écrit :T'as vu, j'ai fait de la pub pour notre forum.....
Sinon :
defenseur cherche club de L1
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
- François de Malherbe