La vie d'tous les jours...
Le saviez vous ? *smiley qui pue de la gueule*
Vitesse de la lumière 299 792 458 m / s ou en arrondi 300 000 Km/s (7,5 tours de la terre effectués sur l'equateur en 1 seconde)
Une année lumière équivaut à une distance d'environ 9 500 milliards de kilomètres. (237 millions et 500 mille tours de la terre effectués sur l'equateur en une année)
Une navette spatiale américaine se déplace dans l'espace à un peu plus de 7 km/s.
Age de l'univers observable: 13,7 Milliards d'années (ce qui donne environ 171 millions de vies humaines d'une durée de 80 ans mises bout à bout)
Nombre de galaxies dans l'univers visible = environ 350 milliards
La Voie lactée, notre galaxie, une parmis les 350 milliards existantes, a un diamètre de 100 000 années-lumière et une épaisseur de 1 500 années-lumière, elle contient entre 100 et 300 milliards d'étoiles comme notre soleil.
Distance entre terre et étoile la plus proche en dehors du système solaire = 4,2 années lumière (environ 40 000 milliards de kilomètres plus de 180 000 ans de voyage à vitesse de navette américaine si mes calculs de neuneu valent quelque chose)
Age du soleil, notre étoile = 4,6 milliards d'années, son diamètre est d'environ 1,4 million de km.
Age de la planète terre = 4 600 millions d'années son diamètre est de 12 756 km.
Apparition de la vie sur terre = 3 800 millions d'années
Plus vieil ancètre commun à l'homme et aux grands singes connu = 13 millions d'années
Séparation de la lignée du chimpanzé et de la lignée humaine = 6,3 millions d'années
Premiers représentants du genre Homo (huhu) = environ 2,5 millions d'années
Vitesse de la lumière 299 792 458 m / s ou en arrondi 300 000 Km/s (7,5 tours de la terre effectués sur l'equateur en 1 seconde)
Une année lumière équivaut à une distance d'environ 9 500 milliards de kilomètres. (237 millions et 500 mille tours de la terre effectués sur l'equateur en une année)
Une navette spatiale américaine se déplace dans l'espace à un peu plus de 7 km/s.
Age de l'univers observable: 13,7 Milliards d'années (ce qui donne environ 171 millions de vies humaines d'une durée de 80 ans mises bout à bout)
Nombre de galaxies dans l'univers visible = environ 350 milliards
La Voie lactée, notre galaxie, une parmis les 350 milliards existantes, a un diamètre de 100 000 années-lumière et une épaisseur de 1 500 années-lumière, elle contient entre 100 et 300 milliards d'étoiles comme notre soleil.
Distance entre terre et étoile la plus proche en dehors du système solaire = 4,2 années lumière (environ 40 000 milliards de kilomètres plus de 180 000 ans de voyage à vitesse de navette américaine si mes calculs de neuneu valent quelque chose)
Age du soleil, notre étoile = 4,6 milliards d'années, son diamètre est d'environ 1,4 million de km.
Age de la planète terre = 4 600 millions d'années son diamètre est de 12 756 km.
Apparition de la vie sur terre = 3 800 millions d'années
Plus vieil ancètre commun à l'homme et aux grands singes connu = 13 millions d'années
Séparation de la lignée du chimpanzé et de la lignée humaine = 6,3 millions d'années
Premiers représentants du genre Homo (huhu) = environ 2,5 millions d'années
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'est toi biteMagenta a écrit :ajacques a écrit :Putain mais suce sa bite.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
-
titi trèsloin
Ca dépend à qui appartient la voirie mais tu peux engager la RC du proprio.Barney a écrit :Bonsoir,
je viens de crever en roulant dans un trou enorme sur la route,
y'a t'il moyen de se faire payer les frais en se retournant contre la mairie ? la DDE ?
si quelqu'un a deja eu cette mesaventure.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
C'est vrai qu'en quotant AJACQUES cette phrase; ç'est évident que cela n'est pas du langage de maternelleMagenta a écrit :ajacques a écrit :Putain mais suce sa bite.
Bon j'ai une commande a dépoter!
Number 7; a creator!
http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Alors il m'arrive de temps à autre de me rincer la bouche avec ça :
Seulement, il est déconseillé de l'avaler. Seulement, si on veut tout faire en profondeur jusqu'à la luette c'est assez dur de pas en faire tomber dans le gosier.
Evidemment j'en ai avalé un chouillat hier, et ba ce matin j'ai toute la trachée en feu jusqu'à la glotte.
Comme une impression de fraîcheur permanente avec de temps à autre une lame qui vous remonte du sternum
jusqu'à la gorge, avec un léger courant d'air qui passe sur la plaie.
- Tomate Invincible
Sans... blague ???Beuh II a écrit :Je suis heureuuuuuuux !
Après près de 4 ans à bosser dans l'Eure et à faire des AR quasi quotidiens depuis ma maison à Hérouville, je viens enfin de décrocher un poste sur Caen : responsable du service transport du conseil général ! Vive les bus verts !
Et tu prends tes fonctions en février ?
Tomate, y'en a qui vont le voir de près...