Ce joueur avait une classe que cette photo parvient parfaitement à retransmettre et ce magnifique maillot iconique à damier quintuple cette impression.
Si t'ajoutes au deuxième plan les petits vieux adossés à la balustrade de La Tribune officielle de Venoix, cet ensemble est magnétique, féerique.
Je pense qu'un bon challenge de national, dans un club ambitieux et qui va vouloir aller très rapidement en L2 mais qui reste à reconstruire peut tout à fait lui convenir.
Quand tu vois qu'on va chercher des paris improbables à la Baltazar quand il y a des gars comme lui au chômage pendant deux ans... Je lui souhaite de trouver rapidement un club qui lui aille bien.
Dans la série anciens, Tidiam Gomis a fait ses premiers pas avec Leipzig après une demi douzaine de matchs où il était resté sur le banc. Lors du dernier match contre Dortmund, il a joué une dizaine de minutes en remplaçant Xavi Simons.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko a écrit :Je pense qu'un bon challenge de national, dans un club ambitieux et qui va vouloir aller très rapidement en L2 mais qui reste à reconstruire peut tout à fait lui convenir.
Il pourrait ainsi mettre sur une ligne de son CV : "a chipé un titre à un des plus grands clubs historiques du football français, les Girondins de Bordeaux."
Le contrat est prêt !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.